Chez sa danse et c'est long !

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par jeanpierrelancel, 18 Mai 2003.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,
    Oui en effet depuis ce matin, il y a alternance entre trois résultats. Pour ma par, soit je suis premier ou 4ème (iridolologie) sur WWW.com. Sur les page francophone 1 ou 3ème et sur www.fr toujours premier mais avec un changement et une fois sur deux on retrouve en plus, la page du bulletin d'inscription aux cours . Décidément chez google sa danse et c'est long !
    Cordialement :wink:
    Jean-Pierre LANCEL
    www.iridosite.com

2. Jocelyn
    Jocelyn WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - danse long Forum Date
Avis sur mon Site Danse en anglais, google m'ignore! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Janvier 2015
Google a dansé Référencement Google 27 Juin 2011
Google Danse ? Référencement Google 27 Juin 2011
Est ce qu'il a dansé ce mois? Référencement Google 21 Octobre 2009
Google danse Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mars 2009
Indexation longue / Aucune visibilité Google Actualité Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2019
Playstore : délai de publication allongé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2019
Fractionner un long contenu sur plusieurs pages ? Rédaction web et référencement 15 Juin 2019
Longueur des mots-clefs et Tags Débuter en référencement 20 Mai 2019
Délai de prise en compte changement robots.txt plus long Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Mai 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice