chiffre dans nom de domaine

Nouveau WRInaute
si j'ai bien compris gg ne distingue pas un mot dans une url sauf tiret ou 1 generique.tld
je voudrais savoir si on met un chiffre a la fin du domaine sera-t-il capable de distingué le mot LE precedent
ex:
mot75.com ---> reconait -il le mot independamment du 75?

WRInaute discret
Salut
A priori non puisque l'asociation du mot+nombre ne formera pas un mot. Et ce d'antant moins si le mot est "LE" puisque GG ignore:

"le" étant un mot très courant, il a été ignoré lors de cette recherche"

L
Ludivine
Guest
smatches a dit:
mot75.com ---> reconait -il le mot independamment du 75?

Si tu fais le test avec france2

1- Tu tapes france : il fait la recherche que sur france mais tu vois apparaitre aussi france 2 (of course)

2 -Tu tapes france2 : il la la recherche comme si c etait un mot a part entiere.

Bon il te reste a taper 2 tout seul :wink: j ai pas essaye, mais je vais le faire... :lol:

Nouveau WRInaute
france n'est pas reconnu dans le nom de domaine france2.fr

ok, ilserait temps que gg trouve une parade pour que les zzz-gratuit.com, annuaire-zzz.com et autres domaines composés avec tiret ne trust les premieres position, j'ai qq domaine composés sans - (a l'epoque je ne voyais aucune raison d'en enregistrer, double emploi) je m'en mords les doigt maintenant, gg ne semble pas tenir compte de mes mots alors que les meme domaines avec un - sont bien classés

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires