Choisir un blog gratuit avec un bon referencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Babinovel, 22 Mai 2015.

1. Babinovel
    Babinovel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un ami qui a crée un blog sur une plate-forme gratuite. Son référencement casse pas des briques. Soit il crée des articles avec peu d'options, soit il faut accéder directement au code pour améliorer le référencement (c'est trop complexe).

N'y aurait-il pas des blogs gratuits avec des options simple pour accéder à l'essentiel (balises du head, h1, h2... balise alt, baseline...

Merci d'avance de votre aide

Alain

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Bonjour,

Cela dépend du type de blog que souhaite faire la personne.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Choisir blog referencement Forum Date
Choisir un blog pour référencement e-commerce ? Rédaction web et référencement 3 Mai 2015
comment bien choisir l'url d'un blog? Noms de domaine et référencement 6 Mars 2012
Quel Blog choisir ? Débuter en référencement 4 Mars 2012
Où choisir de créer un blog pour complément d'un site? Débuter en référencement 21 Décembre 2009
Comment choisir le nom de domaine d'un blog associé à un site marchand ? Noms de domaine et référencement 2 Septembre 2009
Quel CMS blog choisir? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2008
Blog seo : quel script Php choisir ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2008
Quel hebergeur de blog choisir ? Débuter en référencement 19 Août 2008
quelles plates forme de blog choisir ? Débuter en référencement 27 Juillet 2008
Blog : lequel choisir Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2007
Blog Wordpress: quel type de Permalien choisir ? URL Rewriting et .htaccess 24 Mai 2007
Blog 10 MG ou 50 MG ? quoi choisir Débuter en référencement 12 Mai 2007
Quelle Plateforme de blogs choisir... ? www.norysk.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Avril 2007
Quel blog choisir ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Octobre 2006
forum ou blog pour le ref ? et lequel choisir ? Administration d'un site Web 21 Juillet 2004
Quel outil choisir pour mesurer son audience Débuter en référencement 4 Mai 2022
Comment choisir Routeur WiFi Le café de WebRankInfo 8 Mai 2021
comment choisir mon nom de domaine Débuter en référencement 10 Février 2021
Comment choisir les URL des pages ? concurrence entre elles Débuter en référencement 2 Août 2020
SEO : comment choisir les bons mots-clés ? méthode/infographie Rédaction web et référencement 11 Juin 2020