Arfoo annuaire ( https://www.webrankinfo.com/forum/t/script-nouvel-annuaire-php-mysql-arfooo.89597/ )Leonick a dit:la semaine dernière, il y avait un thread d'un wrinaute présentant son nouvel annuaire.
J'étais au courant pour le partage des gains AlloPass (pas vraiment cool), mais pas que le projet était abandonné.capleton59 a dit:A ce qu'il parait freeglobes ne sera plus amélioré, le mec s'etant fait piquer la propriété des scripts. De plus Freeglobes prend (sans en avertir le webmaster) 25% des comissions allopass...
capleton59 a dit:De plus Freeglobes prend (sans en avertir le webmaster) 25% des comissions allopass...
Thierry Bugs a dit:capleton59 a dit:De plus Freeglobes prend (sans en avertir le webmaster) 25% des comissions allopass...
Vous êtes sur de ça, en effet je voulais passer sur freeglobes
et je n'ai rien vu de tel, marqué nulle part 8O
du coup ça calme :roll:
J'étais au courant pour le partage des gains AlloPass (pas vraiment cool), mais pas que le projet était abandonné.
Farenheit a dit:oui c'est totalement vrai. freeglobes, par son script d inscription et paiement allopass prends d office 25% des gains de submissions.
Certains ont detournes ce protocole, il suffit de les contacter directement sur le forum freeglobes pour savoir comment ils ont fait.
pour ma pazrt j'ai laissé sa commission pour le service rendu du developpement du script complet Freeglobes)
xTrade a dit:Farenheit a dit:oui c'est totalement vrai. freeglobes, par son script d inscription et paiement allopass prends d office 25% des gains de submissions.
Certains ont detournes ce protocole, il suffit de les contacter directement sur le forum freeglobes pour savoir comment ils ont fait.
Il y a vraiment des connards de rapias.
Non seulement ils sont contents d'utiliser un script gratuit, mais en plus ils refusent de respecter les règles...
Lamentable (surtout pour quelques centimes)
pour ma pazrt j'ai laissé sa commission pour le service rendu du developpement du script complet Freeglobes)
Je te félicite :lol:
C'est rare!
Document Accès Pays Gains nets
Code part.: FREEGLOBES/FREEGLOBES@75% 1 FR 0.75 €