Choix de catégorie pour référencement!

WRInaute discret
Salut à tous,

Voila! En ce moment je suis en mode référencement pour faire connaitre davantage mon site mais j'ai plusieurs questions:

Sachant que c'est un site plutot basé "concours de beauté" mais qu'il est plutot orienté "fun et déconnade" plutot que "rencontres" (enfin c'est ce que je voudrais en faire...), pensez vous que je doive le référencer dans des catégories humour/fun, jeux/divertissement ou rencontres (pour plus de visiteurs...)?

Le problème est que cela peut décider directement du choix de l'internaute et il ne faudrait pas qu'il se retrouve sur un site qui'l ne voulait pas réellement visiter...

De même je visite beaucoup de sites concurrents et d'annuaires portant sur le meme sujet et je recherche des sites/annuaires ciblés pour référencer mon site... Avez vous quelques idées d'annuaires incontournables dans le domaine ou proches?

Enfin, j'ai bon PR (6) mais mes visiteurs ne sont pas fidèles, le trafic est important mais peu d'internautes s'inscrivent... J'imagine que mon site n'est pas très accrocheur mais je n'en connais pas vraiment la raison et interroger mes visiteurs sur le sujet ne les interesse pas vraiment. Je suis donc en mal de conseils... Quelques idées pour "accrocher" le visiteur? Ne vous inquiétez pas, je suis open à la discussion... :D

Mon site: http://www.kiebo.net

Merci à vous pour vos précieux conseils!
 
WRInaute occasionnel
Y a un truc que j'me suis toujours demandé sur ce genre de site ! Les photos des gens (Et particulierement les femmes avec un physique avantageux) tu les mise la pour servir de tentation après les avoir chopé sur google ou un autre site, ou il existe vraiment ? lol

Parce que sérieusement comment on peut croire ne serait qu'une seconde que cette fille :
http://www.jetrouvepas.com/kiebo/module ... t=0&pos=68

C'est vraiment inscrite sur ton site pour s'y collé a quatre patte...lol c impossible
 
WRInaute discret
Et bien contraiement à ce que tu crois les filles mettent réellement des photos d'elles, parfois sexy et je ne triche pas sinon je ne serai pas là à vous en parler... Je préfère miser sur la crédibilité dès le départ sinon mon site n'aurait plus de raison d'être (à ce moment je joue tout seul...) :D

Bcp de gens qui participent à ce genre de site recherchent soit un avis sur leur physik, soit veulent rigoler, soit faire des rencontres et pour certains des plans one night! Moi peu importe, chacun y trouve son compte....

Je peux en tout cas te certifier que bcp de gens présentent le meilleur d'eux même pour plaire à d'autres et avoir des contacts. Tu ne peux pas savoir le nombre de photos que j'ai du virer pour rester dans le politiquemet correct. Certes je garde des photos sexy mais sans plus...

Sinon le site te plait intrinséquement et techniquement? :wink:
 
WRInaute occasionnel
Bah oué il est pas mal même si j'ai trouvé que c'était un peu kaffouilli. On cherche longtemps avant de trouver ce que l'on veut
 
WRInaute accro
headworms a dit:
Salut à tous,

Le problème est que cela peut décider directement du choix de l'internaute et il ne faudrait pas qu'il se retrouve sur un site qui'l ne voulait pas réellement visiter...

Enfin, j'ai bon PR (6) mais mes visiteurs ne sont pas fidèles, le trafic est important mais peu d'internautes s'inscrivent... J'imagine que mon site n'est pas très accrocheur mais je n'en connais pas vraiment la raison et interroger mes visiteurs sur le sujet ne les interesse pas vraiment. Je suis donc en mal de conseils... Quelques idées pour "accrocher" le visiteur? Ne vous inquiétez pas, je suis open à la discussion... :D


pour ta gueule...

Tu peux toi aussi voter pour les gueules des membres,

comme visiteur, m'inspirerait pas trop ...
 
WRInaute discret
Je suis d'accord avec vous 2:

- C'est un peu fouilli mais comme je le connais par coeur je n'arrive pas bien à me mettre à la place des visiteurs. Je vais tenter de le rendre plus intuitif...

- Le terme "gueule" c'est plutot pour bien mettre en avant le fait que c'est un site pour rigoler et moins un site de rencontres. Je ne pense pas choquer, juste tenter de placer le site dans son registre... M'enfin c'est à voir!

Sinon avez vous un slogan "accrocheur" pour présenter le site? Par ex pour le référencement je mets "Kiebo, le concours de beauté rigolo" ou "Le concours de beauté le plus fun du net!" mais je crois que cela ne porte pas bcp ses fruits. Je pense que les visiteurs s'imaginent que c'est un véritable site de rencontres comme tous les autres et je ne voudrais pas... D'un autre côté il faudrait que je conserve ces visiteurs mais je ne suis pas sûr d'y arriver sans miser sur le symbole "rencontres"!

Avez vous d'autres idées?

Merci!
 
Discussions similaires
Haut