Choix de l'hebergeur

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par PaRaDiGm, 25 Septembre 2006.

1. PaRaDiGm
    PaRaDiGm Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est il vrai qu'un hebergeur peut etre meilleur qu'un autre au niveau du referencement. Sur quels criteres se baser pour choisir son hebergeur?

2. sonikbuzz
    sonikbuzz WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    A part le fait d'être down plus ou moins souvent et la localisation (pays) du serveur.
    Je vois pas d'autres critères ... :?

3. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    +1

4. Junior-création
    Junior-création WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    25 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui si exemple ton hebergeur malgré qu'il soit payant , plante souvent et fait que ton site est inaccecible , si le robot passe au meme moment , bas voyant que le site est inaccecible ba il repassera que le mois suivant donc pas bon .

Chargement...
Similar Threads - Choix hebergeur Forum Date
Des conseils pour le choix d'un hébergeur? Administration d'un site Web 2 Mars 2019
Choix d'un hébergeur pour un blog Wordpress lorsque l'on à déjà un nom de domaine. Administration d'un site Web 6 Mai 2017
Choix hebergeur + autres questions Administration d'un site Web 21 Septembre 2015
Choix d'un nouvel hébergeur de qualité Administration d'un site Web 16 Juillet 2012
Choix hébergeur serveur dédié Administration d'un site Web 11 Février 2012
Choix d'un hébergeur pour de la (petite vod) Administration d'un site Web 25 Octobre 2011
Choix d'un hébergeur pour un site en anglais Administration d'un site Web 27 Juin 2011
Choix hébergeur pour plusieurs sites Joomla, Wordpress, etc Administration d'un site Web 27 Juillet 2010
Meilleur choix de redirection pour interdire le www et l'URL de l'hébergeur URL Rewriting et .htaccess 12 Juillet 2010
besoin d'aide pour choix hebergeur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Janvier 2009
aide choix hébergeur Administration d'un site Web 9 Août 2008
choix hébergeur Administration d'un site Web 2 Juillet 2008
Choix d'un hébergeur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2008
Choix d'un hébergeur suivant certaines contraintes Administration d'un site Web 9 Janvier 2008
Attention à votre choix d'hébergeur Administration d'un site Web 29 Novembre 2007
Traffic et aide au choix d'un hebergeur Administration d'un site Web 25 Juillet 2007
Site hébergé aux Etats-Unis : lois et choix de l'hébergeur Administration d'un site Web 8 Juillet 2007
Choix d'un hébergeur Administration d'un site Web 20 Mars 2007
Conseil pour choix d'un hébergeur Administration d'un site Web 17 Juillet 2006
Choix d'un hébergeur pour site société Administration d'un site Web 23 Mai 2006