choix de liens

WRInaute impliqué
Bonjour,

est-ce que c'est fiable le référancement qui propose certain site sur 500 et 1000 annuaires ( payent ) . est-ce que c'est bien ça ce qu'il faut faire pour augmanter la page rank ? si oui est-ce que vous avez une bonne adresse d'un site qui est pas cher.
ou est-ce que je doit faire moi même des leins sur plusieur site ce que prand beaucoup de temps.

merci de me répondre et bonne journée
 
WRInaute occasionnel
Rien de mieux que le référencement manuel petit à petit.. déjà tu pourras juger de la qualité des annuaires, choisir au mieux ta catégorie et puis tu pourrais être pénalisé si tu avais trop de backlink d'un seul coup
 
WRInaute impliqué
Personnellement je ne suis pas pour le fait de payer pour ce genre de service. Sinon oui le mieux est l'indexation manuelle dans les annuaires (prévoir l'adresse email poubelle de validation). Les meilleurs BL se font de toute façon à partirs de sites qui ne sont pas des sites proposant des BL à tour de bras, par exemple un autre site qui parle de ton site.
 
WRInaute passionné
abelazi a dit:
Bonjour,

est-ce que c'est fiable le référancement qui propose certain site sur 500 et 1000 annuaires ( payent ) . est-ce que c'est bien ça ce qu'il faut faire pour augmanter la page rank ? si oui est-ce que vous avez une bonne adresse d'un site qui est pas cher.
ou est-ce que je doit faire moi même des leins sur plusieur site ce que prand beaucoup de temps.

merci de me répondre et bonne journée

deux choses :

1er : j'affirment que trois ou quatre liens venant de sites en PR dans la même thématique que votre site avec une "Anchor" avec vos mots clefs et qui vous apporte une centaines de visiteurs par jours, et plus important que des centaines de liens en PR 5 ou 6 *** vous mettant un liens sur une pseudo page partenaires avec des centaines d'autre site, et qui ne vous apportera jamais 1 visiteur.

GG accorde énormément de "poids" à un lien suivie ....

donc mon conseil : profité de sites "naissant" pour leur proposer un lien de leur site sur un de vos site en PR élevé, et qui est visité par les bot, en leur montrant tous le bénéfice que vous allé leur apporter, en échange demandé leur un lien sur leur "home" avec une vrais phrase (Anchor : annonce gratuites pour un site d'annonces) et une vrai position (pas de bas de page). ainsi vous rendez réellement service, mais vous récupérer une partie du trafic de celui ci ce qui a pour effet de donner à GG et autre la conviction que votre site est intéressant. autre effet comme vous proposez un lien croisé vous ne "diluez ‘’ pas votre PR .

et enfin la c'est plutôt en défaveur du site "amis" puis qu'il n'a pas ou peut de contenu au début, votre site parait bien plus intéressant ...


*** : les supérieurs n’acceptent pas les échanges de liens à cause de la "dissolution" du PR, mais çà c'est une autre discussion

2eme : liste d'annuaires : https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 191#485191
 
Discussions similaires
Haut