Choix de NDD pour l'international

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par Kaell, 17 Janvier 2022.

1. Kaell
    Kaell Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un exact match domain pour du e-commerce aux US. Malheureusement, le NDD désiré est déjà réservé mais non utilisé. Donc est-ce que ça change quelque chose de prendre ce même exact match domain en .shop ou orthographié de manière légèrement différente ? Exemple : domains-example.com > domain-example.com, my-domains-example.com ou encore domains-example.shop.

Quel serait le meilleur choix ?

D'avance, merci pour vos réponses

2. nicodak
    nicodak WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    65
Chargement...
Similar Threads - Choix NDD international Forum Date
Choix problématique d'un NDD Référencement Google 10 Novembre 2015
Choix NDD Noms de domaine et référencement 4 Août 2013
Choix NDD pour site e-commerce, et impact réel, d'un site société existant e-commerce 22 Octobre 2012
Choix du NDD Principal Débuter en référencement 26 Janvier 2012
Aide pour choix de ndd Noms de domaine et référencement 15 Novembre 2011
Choix du NDD Débuter en référencement 3 Juillet 2011
Choix d'un NDD et litige avec un concurrent Débuter en référencement 3 Juin 2011
Choix de NDD Référencement Google 9 Janvier 2011
Choix NDD Référencement Google 24 Mars 2010
Choix de NDD ? Référencement Google 12 Décembre 2009
Choix ndd (je bloque) Noms de domaine et référencement 19 Juillet 2009
Conseil pour redirections sous CPanel + choix NDD Noms de domaine et référencement 19 Juin 2009
Choix NDD et référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Juillet 2008
Choix du ndd : smileys ou smiley Débuter en référencement 27 Mai 2008
Choix du ndd par les wrinautes Administration d'un site Web 2 Mars 2006
Encore un choix de NDD Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Octobre 2005
Choix d'un ndd avec nom de marque Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Septembre 2005
Choix d'un NDD Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juin 2005
> Multiplication des NDD ou sous-domaines : quel choix ? Référencement Google 25 Mars 2005
Choix d'url pour article de blog Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Août 2022