Choix du nom de domaine et referencement

WRInaute discret
Dans le cadre de la reservation de mon nom de domaine je cherche celui qui sera le plus efficace dans l optique d un referencement

les noms suivants etant deja pris
belle-boutique-paris.com
paris-belle-boutique.com
ECT....

Il ne reste disponible que 3 noms domaine m interesant
parisbelleboutique.com
paris-belleboutique.com
belleboutique-paris.com

Sur les 3 derniers choix quel est le meilleur d un point de vue referencement
Est ce une bonne idee de separer belleboutique et paris d un tiret ???
merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
Si tu souhaites que les internautes te voient avec les mots clés "paris", "belle" et "boutique" et que tu souhaites qu'à travers ces 3 mots clés, ils recherchent les "belles boutiques à Paris' alors le mieux serait, à mon avis d'insérer un terme afin que Google puisse voir tes 3 plus importants mots-clés avec un "-".

Ton ndd devrait, selon moi, se composser de la manière suivante :

belle-boutique-a-paris.com
belle-boutique-de-paris.com
belle-boutique-dans-paris.com
 
WRInaute discret
je suis pas trop d'accord avec toi maurin belle-boutique-dans-paris ca fait un peu trop en plus le fait de mettre les mots clef dans une url ne fait pas trop pro bien que il est vrai ca aide pour le referencement de plus si tu compte acheté quatre nom de domaine et que sur chaque non ta le meme contenu tu va te faire viré de gg je te conseille donc soit paris-belleboutique.com soit le nom ou la marque de ton site voila c'est un avis personnelle
 
WRInaute impliqué
mais si les autres existent déjà, c´est pas très sympa. Tu peux piquer l´achalandage alors... Et les autres risquent de ne pas être contents...
 
WRInaute passionné
PABLO22 a dit:
les noms suivants etant deja pris
belle-boutique-paris.com
paris-belle-boutique.com
ECT....
Bonjour,
ils sont tous disponibles même belle-boutique.fr donc tu peux faire comme tu le sens 8O
 
WRInaute discret
D'accord avec apollo, en tant que visiteur, les noms trop optimisés ne m'attirent pas vraiment. C'est trop artificiel pour être honnête.

En plus à mon avis, l'attrait de google vers ces noms à rallonge va diminuer à l'avenir. C'est juste mon sentiment, sans rien pour le prouver.

Enfin, dans l'état actuel, il est conseillé de tout séparer par des tirets et de se limiter à 2 mots.
 
WRInaute discret
plus d explication

le parisbelleboutqiue est un exemple que j ai choisit correspondant a la rechercher
c est a dire un nom de domaine compose d une activite d une adjectif et d une localisation
je remercie ceux qui ont repondu
 
WRInaute passionné
Les domaines étaient tous libres, mais maintenant, j'ai tout réservé :lol:
Je vais vous les vendre (800€) ou les louer (20€ mensuel) :p

Non, je rigole :roll:
J'aime bien belle-boutique-paris.com :wink:
 
WRInaute occasionnel
Si t'en es à faire un nom a rallonge du style belle-boutique-a-paris.com à ta place j'opterais pour un ndd sans tirets ou bien un nom passe partout (genre Opodo). C'est plus pratique pour tes visiteurs et ca ne t'empèchera pas de bien te positionner.

parisboutique.com, belleboutique.com etc...
 
Discussions similaires
Haut