Choix du nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour, une petite question sur le choix d'un nom de domaine qui est important pour google.
Admettons que je veuille faire un site qui vend des bonbons. Malheureusement "bonbons.com" est déjà pris.
Si je veux conserver "bonbons" dans le nom de domaine, je suis obligé de trouver des variantes...
par exemple "super-bonbons.com"
Ma question est la suivante quelle est la formule la plus judicieuse pour google ?
"super-bonbons.com" ou "superbonbons.com" ?
je voudrais savoir si google interprête différemment le nom avec ou sans trait d'union.

Merci d'avance pour celle ou celui qui aura la gentillesse de me repondre.

:lol: Rigauw
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
l'idéal est sans, mais vaut mieux acheter avec aussi
Si je comprend bien la conclusion :
Sans tiret idéal pour les visiteurs
Avec tiret idéal pour le référencement

Dilemme moi j'aurais tendance a privilégier avec...
 
WRInaute accro
le Kid a dit:
finstreet a dit:
l'idéal est sans, mais vaut mieux acheter avec aussi
Si je comprend bien la conclusion :
Sans tiret idéal pour les visiteurs
Avec tiret idéal pour le référencement

Dilemme moi j'aurais tendance a privilégier avec...

J'ai pas dit ca... perso j'achète aussi avec tiret pour éviter qu'un blaireau prenne le nom avec un tiret... c tout... mais pour communiquer, une seule adresse
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
J'ai pas dit ca... perso j'achète aussi avec tiret pour éviter qu'un blaireau prenne le nom avec un tiret... c tout... mais pour communiquer, une seule adresse

Je fais pareil je prends aussi le .net et le .fr.
Si le site en vaut la peine je réserve les fautes de typo les plus courantes.
 
Membre Honoré
En fait les gens vont voir une publicité pour "super bonbons" mais ils vont peut-être taper superbonbons ou super-bonbons dans la barre d'adresse.
 
Nouveau WRInaute
fa88 a dit:
Peut-être que tu aurais pu faire une petite recherche :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=site:www.webrankinfo.com+domaine+tiret&btnG=Rechercher&lr=

M'enfin, c'est ton premier post, alors je te souhaite la bienvenue.


Nonjour et merci pour les réponses. J'avais en effet vu tous ces avis, mais tout le monde se contredit et surtout beaucoup de gens ne répondent pas à la question posée !

J'espérais que qqun avait la solution, a savoir est-ce que Google interprête mieux un nom de domaine avec ou sans tiret

Meric beaucoup
 
Discussions similaires
Haut