Choix format web vidéo

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par passion, 5 Mars 2019.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    121
    Bonjour,

Je souhaite mettre ma vidéo sur mon site web mais sans passer par youtube ou autres parce que je ne veux pas que des pubs et autres suggestions puissent s'afficher.
    Ma vidéo est au format mp4.
    En essayant de me documenter sur le web, si j'utilise html5 video, il faudrait que je convertisse ma vidéo en plusieurs formats ??? webm, ogg etc... ?

Comment faites-vous ?
    Merci

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    246
    passion et valserine aiment ça.
  3. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    121
Chargement...
Similar Threads - Choix web vidéo Forum Date
Choix pour mon prochain site web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Mai 2014
Choix outil/langage pour créer un site Web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2011
Quelle choix faire CMS ou Symfony Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Novembre 2019
Choix nom de domaine pour site secondaire activité Australie (.com.au) et Nouvelle Zélande (.co.nz) Référencement international (langues, pays) 23 Septembre 2019
Choix d'un certificat SSL : Let's Encrypt suffisant pour un site e-commerce ? e-commerce 11 Mars 2019
Des conseils pour le choix d'un hébergeur? Administration d'un site Web 2 Mars 2019
Choix du bon lien pour trust parmis plusieurs choix Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2019
Domaine en .fr et traduction du site : quels choix pour le SEO ? Référencement international (langues, pays) 14 Janvier 2019
Choix et sélection des annuaires et backlinks ? Débuter en référencement 30 Décembre 2018
Choix d'un outil backlink + suivi mot clef Débuter en référencement 27 Décembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice