Choix objectif d'un hébergement

WRInaute accro
Bonjour,
Je cherche une comparaison des offres d'hébergement d'entrée de gamme. Pour le moment, je suis chez Online, qui marche bien, n'est pas cher mais se revèle lent. L'idée, c'est de rester dans le même gamme de prix, mais en plus rapide. Alors, y a-t-il des comparaisons objectives : taux de disponibilité, temps d'exécution moyen d'un script, possibilités d'administration,... ?
R.
 
WRInaute discret
ovh 240 ... 100 € ... 80 mo de web c 1 peu faible en capacité.
mais c tres solide. rapide...
faut vraiment mettre bcp de monde pour que ca plie. ... mais ca ne casse pas ...


++
 
WRInaute passionné
Perso je n'aime pas OVH notament à cause du support... quasiment inexistant.

Faire un comparatif "objectif", ce n'est pas évident : personne n'a les mêmes critères de choix... mais s'il y a un volontaire pour se lancer là dedans, pourquoi pas ;)


Pour ma part je te conseillerais WDMedia-Hebergement et Sivit, mais je suis bien incapable de te sortir un comparatif.
 
WRInaute passionné
moarf... j'ai jamais aimé ce truc non plus :p à moins qu'il soit enfin mis à jour ? ;)
 
WRInaute occasionnel
Je suis très content de celeonet.

Ils répondent vite et bien aux problèmes tech et commerciaux
Leur interface d'admin est top (ftp, mail, mysql etc...). Online est pourri à côté.
La fonction mail et l'url rewriting fonctionnent (contrairement à Online)
Jusqu'à présent les perfs sont bonnes
Ils font des factures papier
 
WRInaute accro
les 10 000 webmasters qui vont lire ton message vont donc tous se précipiter chez celeonet et dans 3 mois, ca va plus tenir la charge :mrgreen:
 
WRInaute passionné
J'étais chez online aussi avant mais c'était trop lent et j'avais besoin des fonctions bridés.
J'ai matté beaucoup d'offre et me suis rabattu sur infomaniak.ch (serveur en suisse), 1Go de stockage, hits et requettes illimités, 80Go d'envois de données par mois max, interface trés bien faites, pr 120€ ... j'en suis trés content, aprs tout dépend de tes besoins.
 
WRInaute impliqué
Bacteries a dit:
J'étais chez online aussi avant mais c'était trop lent et j'avais besoin des fonctions bridés.
J'ai matté beaucoup d'offre et me suis rabattu sur infomaniak.ch (serveur en suisse), 1Go de stockage, hits et requettes illimités, 80Go d'envois de données par mois max, interface trés bien faites, pr 120€ ... j'en suis trés content, aprs tout dépend de tes besoins.

t'as besoin de ca pour le site que t'as en profil ????????????
 
Nouveau WRInaute
je suis chez h**p://www.infomaniak.ch et j'en suis tres content... tres bon support, les serveurs tiennent sans probleme... jamais de prob technique... plus un souci depuis que je suis chez eux...
 
WRInaute discret
Perso, je suis chez futie. J'en suis très content. Rapide, fiable, support réactif, hébergé en France... aucun pb depuis 2 ans
 
WRInaute passionné
PwetPwet a dit:
t'as besoin de ca pour le site que t'as en profil ????????????

Bah disons que 120€/an c'est pas vraiment chère, et aprés pour le site j'ai quand même beaucoup de visites (pour le domaine dans lequel je suis) et j'approche les 1Go / 1.7Go d'envois de données par jour donc je préféré être prévoyant (vu le prix c'est pas la ruine non plus).

Pourquoi ça te semble disproportionné?
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
de memoire je crois que les sites sur infomaniak n'apparaissent pas dans google france ? si ?

Yep, un peu embétant pour moi qd les gens tapent le nom de mon site ds google france mais bon...
 
Discussions similaires
Haut