WordPress Choix permalink

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Tibo36, 14 Décembre 2018.

1. Tibo36
    Tibo36 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'hésite à faire un changement de permalink sur mon wordpress.

Actuellement, j'ai des catégories comme cela : /categorie1/categorie2/

Mes articles sont /nom-de-larticle

Est-ce que c'est préférable d'avoir /categorie1/categorie2/nom-de-larticle/ ? ou je reste comme cela ?

Merci pour vos avis éclairé.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    272
  3. Tibo36
    Tibo36 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Choix permalink Forum Date
Choix nom de domaine pour site secondaire activité Australie (.com.au) et Nouvelle Zélande (.co.nz) Référencement international (langues, pays) Aujourd'hui à 12:35
Choix d'un certificat SSL : Let's Encrypt suffisant pour un site e-commerce ? e-commerce 11 Mars 2019
Choix format web vidéo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2019
Des conseils pour le choix d'un hébergeur? Administration d'un site Web 2 Mars 2019
Choix du bon lien pour trust parmis plusieurs choix Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2019
Domaine en .fr et traduction du site : quels choix pour le SEO ? Référencement international (langues, pays) 14 Janvier 2019
Choix et sélection des annuaires et backlinks ? Débuter en référencement 30 Décembre 2018
Choix d'un outil backlink + suivi mot clef Débuter en référencement 27 Décembre 2018
choix d'un stylet Tablette Graphique pas cher ? Le café de WebRankInfo 12 Octobre 2018
Choix du thème WP pour une refonte de site sur WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Août 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice