chute brutale dans les classements ... une solution ?

Nouveau WRInaute
Bonjour , je decouvre votre site avec plaisir et c'est une veritable mine d'or d'information..

Je viens de vivre une experience avec google et j'aimerais bien vos avis .

J'ai un site qui etait sur un mot clé ( communauté régionale ) toujours classé dans les 3 /4 premier liens de google .

En mars, j'ajoute adsence ...et je vosi que ca accroche bien , je decide de rebalancer mes gains adsence sur adword .. mon traffic grimpe ... Je fais entre 200 à 300 000 pages vues mensuel ....
Et là au rage au desespoir, au fure et a mesur eou mon traffic se conslide, mes adesnce super mes adword super j'atteint l'equilibre ...( mon site est mis a jours tous les jours !! dans tous les article j'ai toujours deux trois mots ( qui sont els mots clés ) je me retrouve de la 3 position à la 51 emem je verifie tous les jours j'ocsille entre 45 et 60 eme place ...

Y'aurait il un rapport de cause à effet ???
Mes balises sont correct ni trop ni trop peu ..
J'ai ete durant plus de 4 ans aprmis les 3/4 premier et là plouf ...
En rank je suis à 5 depuis des lustres ...

Une idée peut être .??

Merci par avance de votre avis ...
 
WRInaute accro
Salut samsam
sans url que pouvons nous te dire :!:
rajoute ton NDD dans ton profil..on saura bien y aller pour te donner quelque avis :wink:
A+
Fred
 
Membre Honoré
Salut samsam tu as oublier le site dans ton profil :(
Sinon joli exemple que les adsense adword marche ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci

Merci a vous .....

Ben oui ca marche super bien ... faut dire que j'ai a la base un bon traffic ... J'ai pas voulus mettre mon site ... lol Volontairement ...:)) j'atteint l'equilibre donc c'est deja genial ce que me rapporte 'lun paye 'lautre

Concernant adwords ca reste toute fois pas tres au point pour des budgets moyen !!! ( gros budget tu peux ratisser large mais sur des petit ou moyen budget ...c'est plus... pointus mais ca reste un bon outil..)
J'explique : Imaginons que l'on ai deux sites sur le meme sujet et que l'on veuille creer deux campagnes avec el même compte, c'est pas possible avec les mêmes mots, Donc l'idée initial de rediriger ( des bannieres internes) vers un site et sur le site un promouvoir le second et inversement ... impossible ca bloque meme ta campagne ...ca il refuse les mêmes mots clés sur deux campagne du même compte !!! ( suis clair ? )
La solution c'est de creer un second compte et un troisieme eventuellement .... ( je trouve cela un peu bete ) mais sinon dans l'ensemble je suis satisfait des deux sauf pour le sujet de mon premier post je reste persuadé qu'il y'a un effet de cause a effet .... car depuis que 'jai lancé la campagne adword ( j'ai rien changé sur monsite , de la 3 em position je suis passé a la 51 eme ... bon je vais resté attentif en realite je me posais al question peut etre qu'ici certains ont eu le meme soucis ...

Cordialement et surtout merci de votre accueil
 
WRInaute impliqué
c'est peut etre ca le pb page non mis a jours fréquement dans google et qui n'est pas modifier régulièrment est sucseptible de descendre dans le classement de google

après je ne suis pas sur de mes propos je demande confirmation aux webmasters quio auront peutètre d'autres solutions a te propser
 
Nouveau WRInaute
j'en doute

Mon site est mis a jour tous les matins !!!! je te file le lien en mp .... :wink:
 
Discussions similaires
Haut