Chute dans les résultats google lié au changement de titre??

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Voila, je débute en référencement et depuis peut (environ une semaine) les résultats de recherches sur mes mots clé classent mon site bien loin dans les résultats google alors que encore récemment j'arivais en deuxième ou ou quatrième place.
J'ai récemment changé le titre de ma page (titre identique sur toutes mes pages) pour de meilleurs résultats de recherche.
Je me demandais si mon "déclassement" n'est pas du à cela. (j'avoue avoir pas mal testé de titres différents dernièrement)

Dailleur lorsque je fait une recherche sur le mot clé "ace of spades free" dans google, j'arrive bien en premier mais le titre de ma page est seulement: "Ace Of Spades" alors que normalement il est plus long que cela (cf dans la source)

Alors voila, si quelqu'un peut m'éclairer, le monde du référencement est pour moi très flou!

voici l'adresse de mon site: [adresse effacée]
 
WRInaute impliqué
J'ai parcouru vite fait ton site, 5 pages, 5 titres identiques. Il faut que chaque page ai son titre propre. Tu imagines si tous les livres s'appellaient "L'Assomoir" ce serait le merdier pour s'y retrouver dans une bibliothèque, bin avec tes titres c'est le merdier pour google et il préfère t'oublier pour pas se mélanger les octets.
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse!
Et tu penses que c'est à cause de ca??
Je suis d'accord que c'est pas terrible pour le référencement, mais de là a "saquer" le site ya une marge non?
Le changement récent du titre de ma (mes) page n'y est donc pour rien??
Une autre question: Combien de temps cela risque t-il de durer?? :?
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Excellent knuop, ça c'est une reco :)

J'avoue, mais ca ne répond pas complètement à ma question (sans vouloir vous offenser ^^)

Vraiment personne peut m'éclairer plus?
J'ajoute que j'étais tres bien classé même avec le même titre dans mes pages...
 
WRInaute impliqué
Marie-Aude a dit:
Excellent knuop, ça c'est une reco :)
Merci :eek:

ygalr22 a dit:
J'ajoute que j'étais tres bien classé même avec le même titre dans mes pages...
Jusqu'au jour ou google en à eu marre que tu ne fasses pas l'effort de mettre des titres différents à tes pages.

La chose à faire en urgence, modifier tout tes titres et tes descriptions.
 
WRInaute discret
Ok merci pour ton aide!
Je m'y met tout de suite!
Juste une question: changer de titre régulierement ne peut pas être à l'origine de mon probleme donc?

Merci!
 
Discussions similaires
Haut