chute de 1000 visiteurs à 150 visiteurs...

WRInaute occasionnel
bonjour,
j'ai un site qui recevai plus de 1000 vu /jour grace a google.
Et depuis environ 10 jour... c'est en chute aujourd'hui je n'ai plus que 150 visiteurs /jour...
J'ai tjrs le meme nbr de page indexé ds google... mon site n'est pa sandboxé...
que ce passe t il ?
merci pr votre aide
 
WRInaute accro
Slimshady a dit:
bonjour,
j'ai un site qui recevai plus de 1000 vu /jour grace a google.
Et depuis environ 10 jour... c'est en chute aujourd'hui je n'ai plus que 150 visiteurs /jour...
J'ai tjrs le meme nbr de page indexé ds google... mon site n'est pa sandboxé...
Appelle cela comme tu veux : declassement bac a sable ou sandbox mais tu y es ... welcome au club (j'ai une dizaine de sites qui sont "tombés" en même temps que le tien :D :D) le 14 janvier (il y a eu un topic la dessus).
 
WRInaute occasionnel
mais pour quel raison on peut etre sandboxé ???
je pensais qu'etre sandboxé cetait etre carément viré de la recherche google. mais mon site y est !
 
WRInaute accro
Slimshady a dit:
mais pour quel raison on peut etre sandboxé ???
je pensais qu'etre sandboxé cetait etre carément viré de la recherche google. mais mon site y est !
L'index de Google est tout sauf un objet statique ... il arrete pas de reclasser / declasser des sites ... et pour que certains montent a un instant T faut bien que d'autres descendent ...

Et sandboxé n'est pas "viré" mais simplement "repoussé au fond" ...
 
Nouveau WRInaute
Slimshady a dit:
c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'être webmaster... c'est vraiment pas stable comme taf

Il faut t'y habituer et te dire que dans 2 ou 3 mois tu te referas.

Un coup tu montes et tu es content.
Tu as tout juste le temps de te régaler et tu prends une claque dans le pif.

C'est inévitable il faut bien que les algos évoluent et que des réglages soient fait même si de temps à autre ca nous arrange pas.
 
WRInaute accro
Slimshady a dit:
c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'être webmaster... c'est vraiment pas stable comme taf

surtout si on se contente d'avoir une seule source ... que ce soit de visiteurs, de revenus, ou autres... un webmaster sait qu'il doit multiplier les sources
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Slimshady a dit:
c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'être webmaster... c'est vraiment pas stable comme taf

surtout si on se contente d'avoir une seule source ... que ce soit de visiteurs, de revenus, ou autres... un webmaster sait qu'il doit multiplier les sources

Mon finstreet, toujours le bon mot ... +1

on ne le dira jamais assez, pas un site, mais des sites.

pour parjurer Baloo : il ne faut jamais ce satisfaire du necessaire !
 
Nouveau WRInaute
finstreet a dit:
surtout si on se contente d'avoir une seule source ... que ce soit de visiteurs, de revenus, ou autres... un webmaster sait qu'il doit multiplier les sources

C'est la seule et unique solution.

C'est vrai dans beaucoup de secteurs d'activité. Dans le notre c'est vital.
 
WRInaute discret
surtout si on se contente d'avoir une seule source ... que ce soit de visiteurs, de revenus, ou autres... un webmaster sait qu'il doit multiplier les sources

+1 comme itraque d'ailleurs c'est marrant j'ai un site classé comme toi sur le hit p...
 
WRInaute accro
Jonna a dit:
C'est la seule et unique solution.

C'est vrai dans beaucoup de secteurs d'activité. Dans le notre c'est vital.

Pas dans beaucoup... dans TOUS... meme si on n'a qu'un client qu is'appelle l'Etat... un changement de gouvernement et hop... fini le contrat
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
Jonna a dit:
C'est la seule et unique solution.

C'est vrai dans beaucoup de secteurs d'activité. Dans le notre c'est vital.

Pas dans beaucoup... dans TOUS... meme si on n'a qu'un client qu is'appelle l'Etat... un changement de gouvernement et hop... fini le contrat

et a chaque changement de gouvernement, l'etat remplace ses 3 millions de fonctionnaires aussi ou juste ceux qui sont dans l'opposition ?

Perso, j'ai perdu des contrats avec l'etat en raison de ma localisation mais o grand jamais a cause d'un changement de gouvernement.
 
Discussions similaires
Haut