Chute de fréquentation dès le début d'une campagne

Nouveau WRInaute
Le 25 avril je lance un site (une boutique basée sur zlio), le 25 mai j'ai 35 visiteur sur la journée, le 13 juin je tourne a +- 100 personnes par jour. Mon site est de plus en plus visité et je me dit que je vais lui donner un coups de pouce pour accentuer un peu plus la courbe déja positive de fréquentation. MAIS, dès le lendemain du lancement de ma campagne adwords, ma courbe s'inverse brusquement et irrémédiablement !?! dans Analytique ça en est terriblement visuel !

Alors je suis nouveau avec Adwords, mais pas nouveau dans le taf, et je ne pige absolument pas cet effet !

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci.
 
WRInaute impliqué
bonjours,

sur google il y a la prime fraicheur,
court moment où google met en avant un nouveau site ...
mais bon l'enfance est toujours un moment trop court :wink:

à plus,

x-trinity a dit:
Le 25 avril je lance un site (une boutique basée sur zlio), le 25 mai j'ai 35 visiteur sur la journée, le 13 juin je tourne a +- 100 personnes par jour. Mon site est de plus en plus visité et je me dit que je vais lui donner un coups de pouce pour accentuer un peu plus la courbe déja positive de fréquentation. MAIS, dès le lendemain du lancement de ma campagne adwords, ma courbe s'inverse brusquement et irrémédiablement !?! dans Analytique ça en est terriblement visuel !

Alors je suis nouveau avec Adwords, mais pas nouveau dans le taf, et je ne pige absolument pas cet effet !

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci.
 
WRInaute occasionnel
ca n'a rien a voir, mais enleve vite le site de ton profil, tu vas te faire taper sur les doigts par les moderateurs

bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
bproductiv a dit:
tes visiteurs sont déjà lassé, ou tes produits dépassés ?? :lol:

Lassé en 3 mois ça me semble court ! Je fait la promotion de "Tireuse à bière" c'est un produit qui fonctionne bien par cette chaleur ! :)

Puis la courbe s'inverse directement aprés le début de la campagne, c'est surtout ça que je trouve bizarre...

(Blason : Merci, j'ai modifié mon profil, j'ai d'ailleur mis le site dont je parle en www)
 
Discussions similaires
Haut