Chute de pages indéxées depuis l'url rewriting...

WRInaute discret
Salut à tous, depuis que nous avons instauré l'url rewriting sur notre forum, les pages indéxées de notre site diminuent chaque jour! Tout d'abord nous sommes passés de 900 pages à 9000 pour aujourd'hui etre à 420. Vous ne savez pas de quoi cela peut provenir sachant que notre précédent site ( celui en .free.fr ) dans lequel il n'y a plus aucunes pages ne bouge pas, cet à dire qu'il a toujours 974 pages indéxées depuis des semaines!
 
WRInaute discret
Nous sommes tout d'abord passé de 900 pages indéxées à 9000 quelques jours après avoir faire l'url rewriting, et ensuite on a chuter à 420.

Non je n'ai pas redirigé les pages non rewritées vers les rewritées :wink:
 
WRInaute occasionnel
Tes anciennes pages sont desindexées : normal non ?
Et il faut attendre que les nouvelles soient indexées.

<hs>CouCou voisin Lillois :wink: </hs>
 
WRInaute discret
J'ai oublié de préciser qu'on a changé de version de site, qu'on a passé le site de .free.fr en .com. Donc en fait les pages de mon ancien site ( quedlazik.free.fr ) ne bougent pas, elles ne se désindexent pas. Celles de mon nouveau site ( quedlazik.com ) jouent au yoyo, ce sont elles qui sont passées de 900 à 9000 pour finalement arriver à 494!
 
WRInaute discret
karak a dit:
Cela signifie que deux à deux fois le même contenu en ligne ?

Si c'est le cas, fait une redirection de ton ancien site vers ton nouveau (.com)... Pour faire une désindexation du free.fr... Mais cela va prendre un certain temps. Perso, ca fait 9mois que j'ai fais la redirection et beaucoup de page sont encore référencée pour mon ancien site...
 
Discussions similaires
Haut