Chute des fréquentations !!!

WRInaute occasionnel
depuis Mardi et mercredi il y a une chute brutale des fréquentations de mon site :
j'ai regardé les stat:
Nombre de connection direct moyen stable
Nombre d'internautes venant de google en chute de 30%
Mes mots clés sur google référencent bien mon site

Donc j'en conclu qu'il y a une baise de fréquentation sur Internet
Peu effet fête d'ascension?

Mon raisonnement est il logique ?
ou il y a des choses que j'ai oublié .
 
WRInaute passionné
Le long week end, ta thématique qui n'est pas trop d'actualité en ce moment, les épreuves du bac qui approchent...
 
Nouveau WRInaute
bonjour je viens poster mon premiers message :D

mon analyse de google depuis hier :

hier soir je montre a un de mes professeur le site que je commence a gerer en lui montrant notre classement sur google ( premiere page )

aujourdhui nous ne somme plus referencer sur google .... ^^

notre nombre de visiteurs a chuter de 95 % en etant gentil ^^

est ce arriver a d'autre personne que moi ?
 
WRInaute passionné
hotaruko a dit:
mon analyse de google depuis hier :

hier soir je montre a un de mes professeur le site que je commence a gerer en lui montrant notre classement sur google ( premiere page )

aujourdhui nous ne somme plus referencer sur google .... ^^

notre nombre de visiteurs a chuter de 95 % en etant gentil ^^

est ce arriver a d'autre personne que moi ?

Tu n'étais pas sur le même data center essaie ici : https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php avec ta requette
 
Nouveau WRInaute
ha on dirais que tu as raison je voit que l'on est dans les premiers

ce qui est byzarre car le google de chez moi avec le page rank m'indique 0 peut etre ai-je sauter quelque chose d'essentiel :p ?
 
Nouveau WRInaute
mi-mars environ

on tournais a 750 visite par semaine sois environ 30/50 user connecter permanent mais la j'ai vu 1/2 uniquement donc j'ai lancer une recherche sur google et j'etais pas sur les premieres pages donc je m'inquietais

et j'ai eu raison grosse chute mais plutot enorme j'espere que sa sera debloquer se soir car la on fais 0 visite presque

en meme temp j'ai pas encore installé adsense ^^

edit : mon google nous as remis en premieres pages tres etonnant :p si quelqu'un as une explications je veut bien car sa ma inquieté :(

edit2 : en faites je viens de realiser que je n'apparaisais pas dans france mais dans Web curieux sa car avant c'etait l'inverse :eek:

est ce mieux ou moins bien ?
 
WRInaute passionné
Ton site est très jeune...

Deux solutions :

- soit il a bénéficié d'une prime de fraicheur au début et elle commence à s'estomper progressivement sur les différents data

- soit tu as référencé ton site en étant un peu trop "bourrin" (notament sur les inscriptions dans les annuaires et autres) et dans ce cas c'es la sandbox ( explication : https://www.webrankinfo.com/analyses/art ... andbox.php)
 
Nouveau WRInaute
oui mais alors pourquoi mon site est classé dans les premier sur google web :eek: ?

c'est l'autre admin qui a fais un bon referencement .

peut etre somme nous bien classé du au visite ?
 
WRInaute impliqué
hotaruko a dit:
mi-mars environ

on tournais a 750 visite par semaine sois environ 30/50 user connecter permanent mais la j'ai vu 1/2 uniquement donc j'ai lancer une recherche sur google et j'etais pas sur les premieres pages donc je m'inquietais

et j'ai eu raison grosse chute mais plutot enorme j'espere que sa sera debloquer se soir car la on fais 0 visite presque

en meme temp j'ai pas encore installé adsense ^^

edit : mon google nous as remis en premieres pages tres etonnant :p si quelqu'un as une explications je veut bien car sa ma inquieté :(

edit2 : en faites je viens de realiser que je n'apparaisais pas dans france mais dans Web curieux sa car avant c'etait l'inverse :eek:

est ce mieux ou moins bien ?

Tout cela est un peu confus... et puis sans savoir quel est ton site, c'est difficile de t'aider.

D'autre part, je ne comprends pas ton truc 750 visiteurs par semaine et 30/50 users permanents (ca veut dire quoi ?)

enfin 750 visiteurs par semaine ne font que 100 visiteurs par jours :( , en étant en première page de google il y a un truc qui cloche à moins d'avoir un theme hyper restrictif
 
Nouveau WRInaute
désolé je me suis surement mal exprimé

actuelement notre moyenne tourne a 750 utilisateurs par jour en période scolaire ( ne parlons pas des vacances car nous montons a plus de 2200 )

je n'est pas le droit de mettre le lien ici d'apres les regles je crois car c'est un site concernant le manga / hentai / lolicon
sa marche plutot bien comme site j'en suis bien content :)

d'ailleurs j'ai regarder les stats aujourdhui on as eu que la motier des visites quotidienne mais peut etre avons nous beaucoup de visites le soir il faudrai que je me renseigne

merci de vos reponse :)
 
Discussions similaires
Haut