Chute des visiteurs provenant de Google ! Incompréhensible !

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par elludovico, 24 Août 2008.

1. elludovico
    elludovico WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai un site qui progressait tranquillement pour atteindre les 600 VU/jour en juillet. Malheureusement, le 26 Juillet, le nombre de visiteurs provenant de Google a totalement chuté pour passer de 500 a 30 VU/jour. Je n'ai effectué aucun changement particulier à cette époque là, et c'est bien cela mon soucis car bien que j'ai passé les dernieres semaines a essayer de comprendre la raison de cette chute vertigineuse, je ne trouve aucune explication. Par exemple, sur la requete "theopeninghours", mon site n'arrive que dans les 30eme resultats, alors qu'il devrait etre en premiere position. Ainsi, je me tourne vers vous dans l'espoir que quelqu'un puisse me donner des indications.

Le site est www . the opening hours . co . uk

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
    Ludovic

2. malvina14
    malvina14 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
  3. informatiquegifs
    informatiquegifs WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    Au mois d'aout il y'a toujours une petite baisse. N’oublie pas que c'est les vacances.

4. elludovico
    elludovico WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je suis bien conscient de cela mais le soucis ne vient pas de la, et j'en suis certain, car la perte de visiteurs provient du fait que mon site a ete declassé sur certaines requetes. Mais la grande question, c'est bien Pourquoi ?!?!

Chargement...
Similar Threads - Chute visiteurs provenant Forum Date
Changement d'IP et chute des visiteurs provenant de GG Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Février 2008
Chute brutale (encore un), des visiteurs en provenances de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2014
Visiteurs uniques et % nouvelles visites en forte chute : Google Analytics 17 Décembre 2013
Chute du nombre de visiteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Août 2013
Grosse chute de visiteurs, DC ou autre ? Kézako. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Décembre 2011
Chute des visiteurs Google apres avertissement sur Adsense Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Mai 2011
Chute drastique de nombre de visiteurs de mon site Référencement Google 20 Décembre 2010
help nombre de visiteurs a chuté à 0 d'un seul coup Google Analytics 20 Juin 2010
Chute de PageRank et de visiteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2010
Chute de mes nouveaux visiteurs depuis la mise en ligne d'une nouvelle version ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2010
Chute soudaine du nombre de visiteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2008
Trop peu de visiteurs et chute libre depuis peu Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Janvier 2008
Chute brutale des visiteurs venants de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Janvier 2008
chute de 1000 visiteurs à 150 visiteurs... Débuter en référencement 25 Janvier 2007
Chute du nombre de visiteurs par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2006
Nb de visiteurs en chute libre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2005
Que pensez vous de mon site ? visiteurs en chute libre,? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Mai 2005
Si vous avez subi une chute brutale de visiteurs Cliquez Ici Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Mai 2005
Spam referring domains (grosse chute de trafic) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Juin 2022
Chute vertigineuse dans les SERPS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Mai 2022