Chute du nombre de résultats dans Google!

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai constaté une chute énorme des résultats lorsque je tapais le nom de mon site dans google..

Il y a quelques jours, j'avais plus de 1420 résultats sur google et aujourd'hui, j'en ai plus que 130... alors que sur yahoo, j'en ai plus de 2070!

J'aimerai savoir le pourquoi de cette chute ? A savoir que j'ai pris un référencement payant dans plus de 4000 annuaires et que j'ai logiciel de référencement automatique...

Vous est-il arrivé la même chose avec votre site? Est-ce que google a du mal à digérer certains référencements ?

Merci.
 
WRInaute passionné
Keneo54 a dit:
J'aimerai savoir le pourquoi de cette chute ? A savoir que j'ai pris un référencement payant dans plus de 4000 annuaires et que j'ai logiciel de référencement automatique...

Peut être pas la meilleure chose à faire.

Cela dit as tu essayer avec la comande link dans GG, plutôt qu'avec le nom de ton site :?:
 
Nouveau WRInaute
je viens d'essayer la commande link, lol je trouve que 4 résultats, je ne pense que ca soit une bonne chose....

Petit précision, mon site n'a que deux mois et demi, est-ce que cela peut jouer avec Google ?
 
Nouveau WRInaute
On m'a parlé aussi de spam indexing... Google n'aimerait apparemment pas les référencements automatiques avec des descriptions identiques... :(
 
Nouveau WRInaute
Ah bon, ca me rassure un peu WonKa mais pourquoi Google ferait-il cela ?

Désolé, je n'y connais pas grand chose dans le référencement à part les balises META, inscrire mon site dans un maximum d'annuaires et de moteurs de recherche... le fonctionnement de google, je n'y connais rien :(

Des fois j'ai l'impression que Google est intelligent et cherche à m'énerver. Parce que le matin lorsque je me leve, je suis tout get's de voir que j'ai plus de 1400 résultats et après le petit-déjeuner lorsque j'y retourne, je vois qu'il m'affiche plus que 130 résultats :(

L'air de dire : "Hahaha je t'ai cassé hein ?!" lol
 
Discussions similaires
Haut