Chute importante sur Google Analytics pour quelques heures

Discussion dans 'Référencement Google' créé par siedfrieg, 17 Décembre 2019.

1. siedfrieg
    siedfrieg Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    1
    Salut, [​IMG]

Je ne comprends pas si cela vient de GG ou de moi. Hier soir vers 20h, j'ai perdu du traf important sur les stats analytics (- 30% de 20h à 6h). Ensuite de 7h ce matin la courbe est redevenue normale avec plus au moins de variations.

Pourtant j'ai vérifié mes positions et c'était bon. Coté machine pas de problème ? [​IMG]

Alors, soucis Analytics, [​IMG] les grèves ou google qui cache sous le tapis les sites X ? [​IMG]

2. Strummer19
    Strummer19 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    4
Chargement...
Similar Threads - Chute importante Google Forum Date
(Help) Chute positionnement suite mise à jour importante d'un site Débuter en référencement 12 Novembre 2018
Chute de trafic importante Débuter en référencement 16 Novembre 2014
Chute importante de trois pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2014
chute importante du nombre d'impression AdWords 14 Juin 2011
Chute incessante de position Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Mai 2020
Ajout balise canonical et chute de positions Référencement Google 6 Mai 2020
WordPress Chute de pages indexées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mars 2020
Chute de position inexpliquée Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Mars 2020
Pourquoi mon CPC AdSense a chuté ? AdSense 15 Janvier 2020
Chute organique imcompréhensible Débuter en référencement 9 Janvier 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice