Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Big_him
    Big_him WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

tout d'abord je veux préciser que je ne nomme pas d'url sur le forum puisque ce sont des url clients, par respect pour eux puisque je n'ai pas demandé d'accord.

Je viens d'observer une chute du site immobilier d'un de mes clients de la 1ère à la 6ème page sur la requète ' maison à vendre'
    le site etait en place depuis des mois et se tenait bien dans la première page. avez-vous une idée de ce qui a pu se passer

(je précise que je pr est demeuré à 5)

merci

2. moutyk
    moutyk WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - chute libre Forum Date
Positionnement en chute libre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Février 2019
Site en chute libre (sanctions Google ?) - vos avis. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Février 2015
alexa de mon site en chute libre Débuter en référencement 24 Novembre 2014
Site en chute libre depuis 2 ans - Help me ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mai 2014
Indexation en chute libre ! Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Avril 2014
Chute libre du référencement de mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Août 2013
PageRank en chute libre, mais trafic en hausse ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Février 2013
Données structurées en chute libre Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Décembre 2012
La Chute libre de mon site, help!!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Octobre 2012
Visite sur mon site en chute libre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Octobre 2012
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice