Chute soudaine du référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai un site internet (PR 5) qui existe depuis presque 2 ans, durant une période de 6 mois (entre février et juillet) mon site était excellemment bien référencé sur Google, pour information, le site se trouvait sur la première page lorsque l'on tapait "site" ou "mon" sur Google.
Mais du jour au lendemain, plus rien ....
Le site a gardé son Pagerank, e-mais le référencement est maintenant archi nul ...
Que dois-je faire, ceci peut t'il se rétablir (peut être pas comme avant, mais quand même beaucoup mieux que maintenant) ?
Ca m'embête beaucoup car mon site devait servir pour le lancement d'un futur projet, et si je lance ce projet sans aucun soutien d'un site bien référencé, j'aurais beaucoup de mal ...
Merci d'avance pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Non pas du tout ...
Maintenant le site n'est même plus référencé sur certaines requêtes, et sur d'autres, il est vers la 20eme page de Google ...
 
Membre Honoré
cclleemm a dit:
C'est sur que dans l'url ont y trouve beaucoup de mots clef ce qui a favorisé mon référencement.
Mais pourquoi auait'il chuter comme ça.
Google a fait des mises à jour de son algorithme ces derniers mois, il y a plusieurs posts sur le forum, ce qui peut expliquer que le site n'est plus aussi bien positionné.
 
Nouveau WRInaute
Oui ok, j'en ai lu quelques uns ... C'est bien dommage pour moi, mais si ça peut en satisfaire d'autres ...
C'est décevant d'être à 80% dépendant d'un seul moteur de recherche ! Et c'est triste pour un site ou il y a des centaines d'heures derrière lui de "tout" perdre a cause des décision de Monsieur Google ;-( (je ne parle pas spécialement de mon cas) ... Ou même pour certaine société qui mise tout dans leur site internet ...
Merci tout de même pour l'aide et j'espère à bientôt.
 
Discussions similaires
Haut