Chutes des pages indéxées.

WRInaute occasionnel
Bonjour, juste après la google dance j'ai regardé le nombre de pages de mon site indexées par Google et ce dernier s'elevait à plus de 14 000. Et en regardant cette nuit ce chiifre a chuté à moins de 5000... Suis-je le seul dans ce cas?

Autre petit question, existe-t-il un outil pour vérifier le nombre de page référencée surtout les serveurs?
 
Nouveau WRInaute
Va voir sur la deuxieme page de resultats Google....
Pour moi sur le premiere page il m'annonce 5200 et sur la deuxieme 17500 ...

cedricR
 
WRInaute occasionnel
Cedric : qu'entends tu par LA DEUXIEME PAGE GOOGLE ?
a.nonyme4ever : j'ai moi aussi tendance à faire un peu le yoyo, et la dernière mise à jour a supprimé plus de 50 % de mes pages.
 
WRInaute impliqué
Ca peut dépendre du datacenter interrogé pour la réponse.

Moi ca varie aussi, et pour avoir le bon résultat (ou au moins celui qui fait le + plaisir...), il faut effectivement changer de page.
 
Nouveau WRInaute
mike006 a dit:
Cedric : qu'entends tu par LA DEUXIEME PAGE GOOGLE ?
a.nonyme4ever : j'ai moi aussi tendance à faire un peu le yoyo, et la dernière mise à jour a supprimé plus de 50 % de mes pages.

Quand vous cliquez sur nb pages indexees dans MyWRI, vous arrivez sur une page google (qui dans mon cas indique 5200 resultats).

Si je clique sur next, page 2 ou résultats suivants, le nombre de résultats passe à > 17000.

cedricR
 
WRInaute occasionnel
OMG! Que faire?
Pour le moment ça ne change pas bcp en terme de visiteurs, mais j'avoue que je prefere revenir à 14 000 qd-même... Surtout après les qq efforts sur l'url rewriting.

D'ailleurs, voyez-vous d'autres choses à optimiser pour mon site, car je ne suis plus objectif du tout et je commence à patauger.
 
Discussions similaires
Haut