Cibler des adwords par site

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Sur un de mes site sur lequel j'ai des adsense je voudrais afficher un lien vers mon autre site via cet adsense.

J'ai donc crée une campagne adwords ciblée par url de site.

Mon problème est que le site sur lequel je voudrais que mon adsense soit affiché n'est pas présent dans la liste des url proposées par GG. Je ne peux donc pas le sélectionner.

Savez vous pourquoi (j'espére que j'ai été clair...)
 
WRInaute occasionnel
Je n'ai pas la réponse immédiate mais tu suscite une grosse interrogation chez moi :

Pourquoi payer pour faire un lien que tu peux faire gratuitement, quel que soit le nombre de clics ? Ca s'appelle la balise <a>
 
WRInaute occasionnel
Bah en fait l'idée est simple et a déjà été évoquée.
Tu fais des adsense qui pointent vers ton site depuis un site qui t'appartient.
Tu te fais de la pub qui te rapporte, je ne sais pas si c'est légal ni si ça marche mais au moins tu dois te payer tes campagnes...
 
WRInaute passionné
Pan a dit:
Bah en fait l'idée est simple et a déjà été évoquée.
Tu fais des adsense qui pointent vers ton site depuis un site qui t'appartient.
Tu te fais de la pub qui te rapporte, je ne sais pas si c'est légal ni si ça marche mais au moins tu dois te payer tes campagnes...

C'est porte-nawak GG prend sa part au passage, donc tu y perds automatiquement :roll: (sauf si c'est pour rafler une part des 50euros offert dans certains cas pour les premières inscriptions adwords, mais là tu joues le mort de faim)

Sinon si tu tiens vraiment à le faire, tu peux entrer l'url que tu souhaite cibler, ou pire des cas, passer par le "votre publicité ici" présent sous tes adsense.
 
Discussions similaires
Haut