Cibler un mot clé par critère personnalisé adsense

WRInaute occasionnel
J'ai essayé Google AD Manager, mais c'est vraiment complexe et en fait il n'y a pas d'explication pas à pas pour l'utiliser, même ici sur ce forum, j'ai trouvé ce message qui s'est arrêté sans témoignage d'utilisateur et j'imagine que la plupart des participants ont abandonné :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/comprendre-comment-marche-google-ad-manager.112368/

Mais je me demandais si les critères personnalisés ne pouvais pas remplacer cela.

Si, plutôt que de mettre un code adsense à un emplacement pour toutes les pages, il ne serait pas mieux, pour les pages les plus populaires, de créer une annonce avec un critère personnalisé spécifique dans la partie :

"Proposer ce critère personnalisé aux annonceurs sous la forme d'un emplacement d'annonce pouvant être ciblé"

Ils signalent d’ailleurs que les annonceurs verrons :

Les annonceurs pourront voir ces champs.

votresite.com >> Pages d'articles, En bas et centrée

et maintenant il donnent un exemple :

Exemple : page d'accueil d'une boutique en ligne d'articles de sport ou de produits électroniques

En fait, parfois les annonces ciblent bien le mot clé principal de l'article, mais pas toujours.

Par exemple si j'ai un site touristique sur la France et que je créé une annonce spécifique pour l'article ou les articles sur Paris avec l'info dans le critère personnalisé :

votresite.com >> Pages d'articles, tourisme en France article sur Paris En bas et centré

Et ce que cela va aider et augmenter le revenue où est-ce que les annonceurs qui ciblent déjà les mots clés n'en on rien à faire ?

En fait je vais testé sur les pages populaires mais comme cela va être compliqué à mettre en place, je demande avant.

Discussions similaires