Citer une marqe

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par dev_amateur, 12 Juin 2013.

1. dev_amateur
    dev_amateur Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Juin 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, a-t-on le droit de citer une marque dans le title ou les balises meta ?

Je voudrais créer un site dédié à un jeu vidéo proposant des compétitions en ligne.

Merci

2. FortTrafic
    FortTrafic WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    18
    Je pense que tu peux, mais il n'y a rien de certain, meme si nul n'est censé ignorer la loi, en vérité il faut baigner là dedans ou payer quelqu'un pour nous donner de vrais conseils juridiques.. Et ce n'est pas mon cas.

Chargement...
Similar Threads - Citer marqe Forum Date
"Inciter" un utilisateur à consulter une pub AdSense AdSense 30 Mars 2020
Citer un article de presse: échange de liens? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Février 2020
Comment citer sans être un doublon ? Exemple de Lorem ipsum Débuter en référencement 5 Avril 2017
A-t-on le droit de citer le nom d'un site web Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Juillet 2016
Importer des contacts emails sur FB pour inciter à aimer la page ? Facebook 28 Septembre 2015
Traduire un texte et citer l'auteur est-il autorisé ? Rédaction web et référencement 25 Mars 2015
Nouveau Design pour inciter le visiteur à visiter le site Débuter en référencement 16 Septembre 2013
Citer un article Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Août 2013
Citer une marque pou un site web Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Juin 2013
Citer une source et éviter le duplicate Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Novembre 2012