Classement des 50 premiers

WRInaute occasionnel
Salut

Depuis plus d'un an, j'ai mis une alerte sur GG alert afin de voir les mouvements des sites pour un mot clé. J'ai mis un mot qui bien sur m'interesse et pour lequel je n'arrive pas a positionner mon site correctement. C'est un mot generique ou il y a enormement de réponses. Bref, je m'appercois que ca ne bouge pas alors que periodiquement je cherche des methodes differentes afin d'optimiser mon site pour ce mot clé.

Ma question : pensez vs que GG gere differement son classement en fonction de l'importance du mot ?
 
WRInaute occasionnel
Hmm question intéressante, et ça serait logique qu'il fasse un écremage plus sévére du au fait que les mots sont très courant...
 
WRInaute discret
A mon humble avis, Google fait de sa priorité les baclinks (en grande partie pcq'ils sont difficile à contrôler).

Si l'Écart entre les Sites sont énormes, vous avez beau optimiser votre site avec les meta tags, balises, etc. en bout du compte, les positions vont rester sensiblement les mêmes.

Essayer d'ajouter une dizaine de backlink par jours le plus possible ayant des adresses IP différentes.
 
Nouveau WRInaute
Mamat a dit:
ça serait logique qu'il fasse un écremage plus sévére du au fait que les mots sont très courant....

Non ! Ce qui garanti une certaine objectivité c'est bien que tous les mots clés soient "à la la même enseigne".Toutefois, il y a un article intéressant :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/retour-vers-le-futur-les-techniques-des-90s-marchent.18872/ qui explique pourquoi et comment la un seul algo peut tenir compte de la fréquence des mots dans le classement.

MagicienHumoriste a dit:
Si l'Écart entre les Sites sont énormes, vous avez beau optimiser votre site avec les meta tags, balises, etc. en bout du compte, les positions vont rester sensiblement les mêmes.

Essayer d'ajouter une dizaine de backlink par jours le plus possible ayant des adresses IP différentes.

j'ai lu qqpart que finalement le page rank n'interviendrai que pour fignoler le classement, départager les aexeco en quelque sorte, le gros du classement serait alors établi sur le contenu et c'est vrai que ca colle assez avec ce que j'observe sur les sites dont je m'occupe.
 
Discussions similaires
Haut