Classement du site sur Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous alors mille pardons si je ne poste pas au bon endroit ou que je pose une question débile.
J'ai créé un forum , il y a à peu près un mois , je l'ai référencé sur Google et 2 semaines après, je le vois apparaître en première page du moteur quand je tape les mots-clés que j'ai choisi pour le forum.
Quelques jours après, je constate que le classement du forum dégringole et qu'avec les mêmes mots-clés il apparaît au delà de la 20è page!

Est-ce normal? y a-t-il une explication à cela?

Merci de bien vouloir m'aider!
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Oui
La prime de fraicheur a pris fin. Maintenant il va falloir bosser pour trouver ta position
Oui le premier mois (ou quelques semaines pour certains) google te donne un coup de pouce et te pousse vers les mots-clé que tu choisi.
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Comme le signale Marie-Aude c'était une prime de fraîcheur pour votre nouveau forum.

Voici quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

Si vous le souhaitez vous pouvez remplir votre profil.

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum pour en savoir plus sur le référencement et réaliser des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai... :wink:
Merci pour vos réponses, je vais de suite me présenter dans la section adéquate.
 
Discussions similaires
Haut