Classement google incompréhensible

Nouveau WRInaute
Je vous expose mon cas.

J'ai un site sur les produits provençaux et notamment les produits de beauté. http://www.notes-de-provence.com

J'ai un PR6 - 2000 pages indéxées et un titre de homepage qui s'appelle en français "produits de beauté naturels par Notes de Provence"

Le problème est là : avec une recherche sur "produits beauté provence", je ne suis pas dans les 100 premiers et quand je regarde les résultats :
- 1er : PRO mais bcp de mots clés (pas temps que ça selon la densité WRI)
- 2eme : page redirection avec PR3 et mots clés
- 3eme : PR? avec énormément de mots clés + liens
- 4: PR2 avec qqs mots clés (sans aucun lien)
- 5 : PR4 : avec qqs mots clés (mais sans lien)
- 6 : PR2 avec bcp de mots clés + liens

J'ai l'impression que les mots clés priment. Et donc que des annuaires dans les premiers résultats.

Je m'interroge :

comment la page http://www.provencesante.fr/provenceSante.php peut elle arriver 4eme avec aussi peu de mots clés et PR.

Est ce encore les tirets qui me pénalisent ? Est ce le trafic des sites qui est pris en compte par google

Merci
 
WRInaute impliqué
dans l'ordre :

1) ton site est bien référencé, ne le touche pas, tu es victime du filtre de google (il devrait remonter dans les résultats par la suite)
la preuve :
ton site est bien dans la 1ere page (aol affiche la base de google sans filtre)

2) les sites que tu montres sont donc à la même position que toi si tu n'avais pas été touché par le filtre
concernant la page php qui te parait louche car il y a très peu de mots clés en fait elle resssort bien car ses BL possèdent eux les bons mots clés.

3) n'augmentent pas ta densité, ne change pas de NDD, sois patient, quelques sites des membres de wri ressortent au fur et à mesure.

4) éditer car oublié de répondre à la dernière question :wink:
non le classement n'est pas en fonction du trafic des sites

courage
carole
 
WRInaute discret
Bonjour, :)
Je suis dans le même cas que jwindal pour w-w.mariage06.com. :(
Les propos de Caro sont rassurants.
"(aol affiche la base de google sans filtre)" est ce que l'on a plus de détail concernant cette info?
A+ 8)
 
Nouveau WRInaute
Filtre

Merci pour ces infos Caro mais c'est quoi exactement Caro ce filtre ?

Par rapport à AOL, ce qui est étonnant c'est qu'il compte comme mot clé "beauty" sur une recherche "beauté" (le mot est en gras dans le résultat de recherche). Est ce vraiment la même chose que google ?

De plus, j'ai un titre de page en français alors que le reste de la page est en anglais (et le multilinguisme est normalement géré dynamiquement)

Très étonnant. D'autres cas simulaires
 
WRInaute discret
Bonsoir, :)
Dans mon cas (w-w.mariage06.com) il n'y a pas de tirets dans le NDD.
Est ce un "bug", une incitation pour les adwords ou... autre chose?
Bonne nuit :idea: :roll:
 
WRInaute impliqué
Oui et ben moi je ne suis pas sûr du tout que AOL utilise la base de Google.
Il ne me trouve "quasiment" pas sur AOL alors que je suis bien présent sur Google...
 
Discussions similaires
Haut