Classement: second effet "kisscool" ?

S
snyke
Guest
Bonjour,

J'ai l'impression de bénéficier de la prime de fraicheur pour la deuxieme fois.
Est-ce possible ?

Explications:
- Novembre - mon site est indexé pour la 1ere fois => PR 4, classé 1er pour "surveillance web" 8)
- Decembre - Google ne peut passer complètement sur mon site (pb hebergeur) => PR 2 (1 bon backlink disparait), classé en 3ème PAGE pour "surveillance web".
- Aujourd'hui - Google a pu tout ré-indexer => PR2 (donc reste faible),mais classé 2éme pour "surveillance web".

2éme, c'est merveilleux.. (PR rien à f..!). Est ce que ca va durer ou est ce juste encore une prime fraicheur qui vient de tomber ? Si c'est ca je vais faire disparaitre/apparaitre mes pages pour avoir au moins une visibilité 1 mois sur 2 :lol:

Qu'en dites vous ? (PS: site snyke.com)
 
WRInaute discret
Que ta page doit etre bien optimisée pour le mot clé "surveillance web". Ainsi, malgré un PR superieur, certains sites qui collent moins au mot clé que ta page sortent après toi sur cette recherche.

Peut etre aussi que, afin de préserver la crédibilité de ses résultats, Google met en veilleuse temporarairement les pages inaccessibles pendant un crawl ou une GGdance (et leur redonne vite leur place d'origine si le problème n'est que temporaire)
 
WRInaute impliqué
A mon avis c'est pas une "prime de fraicheur", ni la 1ere ni la 2eme.
A mon avis les primes de fraicheur c'est avant le "PR0", barre grise.
Ca devrait "durer", si quelque chose est durable.
 
Discussions similaires
Haut