Cledunet, le debut de la fin ?

WRInaute accro
Héhé moi, je les ait.

Un ami est également chez cledunet, il a contacté leur datacenter ce matin.
Ce n'est apparemment par le domaine qui n'a pas été payé, ce serait les serveurs qui ont été saisis pour impayés.
A midi, les serveurs n'avaient pas été coupés, seul le switch l'avait été (donc, deconnection, et inaccessibilité hors ligne)

Mon ami a reussi à s'arranger avec le datacenter pour récuperer ses données en changeant d'hébergeur (apparemment, ils font également de l'hébergement mutualisé, et il a accepté d'aller chez eux)
 
Nouveau WRInaute
Effectivement, je commence a avoir plusieurs témoignages de personnes ayant récuperées leurs données pour les placer chez un nouvel hébergeur (JN hébergement en l'occurence).

Je vais mettre a jour mon billet en conséquence :)
 
Nouveau WRInaute
tout d'abord, merci atmaniak pour les news sur ton blog et ta reponse aussi
Voila, moi plus que les infos en tant que tel (j'ai tout en sauvegarde sur mon DD) c'est le cote administratif qui me pose soucis.
1. j'avais renouvelle mon hebergement et nom de domaine fin fevier et par la meme occasion acheter un nouvel hebergement pour un ami. (et oui, jusque la, tres satisfait des prestations.....) qu'est-ce qu'il se passe maintenant, est-ce que je peux recuperer mes noms de domaines (ne serait-ce que pour avoir l'email qui remarche)..
2. Est-ce qu'il va etre possible de me faire rembourser d'une maniere ou d'une autre?
3. Comment retrouver un bon hebergeur? Cledunet etaient bon (ou faisaient bien semblant jusque la)

Merci a tous de votre aide.

Antsiou
 
Nouveau WRInaute
Juste petit Update -

Je n'avais pas d'acces mail depuis le 11 environ, et aujourd'hui, thunderbird a recuperer les mails que j'ai recu sur mon compte cledunet. Le plus recent date de ce matin...?

je sais pas ce que ca veut dire mais voila c'est un fait.
 
WRInaute discret
Bonjour,

Cledunet fermant ses portes, les clients qui ont choisi Cledunet comme registrar de leur(s) nom(s) de domaine peuvent prendre contact avec JN-Hebergement


antsiou a dit:
Je n'avais pas d'acces mail depuis le 11 environ, et aujourd'hui, thunderbird a recuperer les mails que j'ai recu sur mon compte cledunet. Le plus recent date de ce matin...?

je sais pas ce que ca veut dire mais voila c'est un fait.
ça veut que jn-hebergement a ouvert les ports pour les mails. Je ne peux que te conseiller de transférer ton site chez un autre hébergeur...

Calysto ;)
 
WRInaute discret
kazhar a dit:
Tu n'a plus accès à tes mails, et si tu n'étai pas au courant de ceci, c'est trop tard ;)

Je ne pense pas qu'il soit trop tard. A l'heure où j'écris ce message, on a encore accès à Direct-Admin. Par contre, il ne faut surtout pas tarder à migrer vers un autre hébergeur !

Calystop ;)
 
Nouveau WRInaute
RvDuc aurait pu au moins s'arranger pour prévenir ses clients, ou répondre à son téléphone portable, qui sonne désepérement dans le vide. J'avais eu à l'époque des problèmes avec lui... Sinon, d'autres infos ici à propos de la fermeture de Cledunet, sur mon blog.
 
Discussions similaires
Haut