Clickintext ?? Qu'en pensez vous??

Discussion dans 'Monétisation d'un site web' créé par bizgratuit, 14 Septembre 2007.

1. bizgratuit
    bizgratuit WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la régie clickintext de gros site l'on adopté, il propose des bannières publicitaire, des pubs keywords, des pubs vidéo...
    La rémunération est meilleur que sur oxado !

L'avez vous déjà testé, qu'en pensez vous?

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    D'un point de vue utilisateur, je peux plus supporter de voir des fenetres s'ouvrir au passage de la souris.

3. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    +1

C'est pire qu'un pop up...

4. biscuit
    biscuit WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Comme Nickargall... désagréable au possible (clickintext hein pas Nickargall) :wink: !

5. bizgratuit
    Inscrit:
    25 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    ...

La régie propose denouvelle fonctionalité, bandeau publicitaire, publicité vidéo...

Passons l'aspect pub au passage de la souris.

Certains ont ils utilisé ce service?

J'aimerais en savoir un peu plus car en une journée clickintext rémunére 20fois plus que les oxado pour mon cas du moins.

6. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Idem je fais passer ma souris a coté de ces pubs.

7. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    A part pour leur solution InText, ça reste une régie dans la moyenne et meilleure qu'Oxado.

8. dorian53
    dorian53 WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2005
    J'aime reçus:
    1
    Re: ...

Oui mais pas de ciblage pour les bannières donc très très peu pertinent, donc peu de clics, vraiment regretable.

Mais bon ça ne vaut toujours pas Adsense, je ne parle même pas d'Oxado où il faudra bientôt payer pour afficher de la pub.

9. Audiofeeline
    Audiofeeline WRInaute accro
    Inscrit:
    20 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    2
    Complètement d'accord pour le ciblage mais leurs formats sont géniaux.

10. bizgratuit
    Inscrit:
    25 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    clickintext sur votre site

je vais gardé du clickintext sur mon nouveau forum et sur mon site avec une petite bannière.

A la fin du mois je vous tient au courant. J'ais de bon appriori sur cette régie, donc nous verrons bien.

Néanmoins si vous avez clickintext sur votre site depuis un moment, n'hésiter pas à nous en parler.

Merci

11. nix15
    nix15 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Je te déconseille complètement Oxado comme régie publicitaire. Leur rémunération est vraiment très faible. Sinon, j'utilise Adsense+Clickintext sur mon forum (WWW) et je dois avouer que ça ne marche pas trop mal pour un fourm ;)
    Bon courage :)

12. furgo
    furgo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Février 2006
    J'aime reçus:
    0

Salut en pleine essai depuis 3 jours
    ma conclusion: je ne veux pas dire de vacherie une fois de plus a propos de Oxado mais Clickintex est nettement meilleur que oxado
    Tout dabord il garanti un minimum de 0.05€ par click sur les bloques de lien textuelle. J'ai bien dit EURO et pas USDollar c'est a dire 0.05€ = 0.07$
    Et pour vous dire honetement le visiteur n'a pas besoin d'etre Indiana Jones pour vous les faire gagner ses 0.05euro

pour ceux qui n'aime pas les popup vous avez juste à éviter la technologie aux CMP ou la technologi concerné pour le passage du pointeur de souris

il propose notament de la pub pour les site adulte (ideal pour ceux qui ne peuvent pas utilisé adsense sur ce genre de site)

En comparaison apres essai:
    Sur le meme site que j'avais essayer pandant 2 jour oxado avec un resultat décoiffant de 0.02€
    j'en fais 6 Euro avec clickintext en une journé

Que demande le peuple? :wink:

13. tim65
    tim65 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0

Pour oxado, entièrement d'accord ...

Je mets en place clickintext aujourd'hui, verdict dans quelques jours ...

14. furgo
    furgo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    C'est pas dangeureux de faire ça?

15. Darkcity
    Darkcity WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Sinon à part Adsense, quelqu'un a une autre régie potable ?

16. Topsitemaker
    Topsitemaker WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je me suis inscrit il y a un peu moins de 2 mois sur Clickintext,
    en apparence cette régie semble assez bonne, et réactive.

cependant j'attendrai qu'il me paye au moins qques factures pour avoir un avis global de leur service.

17. tim65
    tim65 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    si tu as des millions de pages mensuelles, il y a Yahoo publisher network et microsoft adcenter

18. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    De mon côté, aucun problème de ce côté-là. Il faut juste cliquer sur la lien de validation, et attendre l'échéance.

19. furgo
    furgo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    moi j'ai plusieurs millions de pages vues/mensuelle sur chacun de mes 2 site principale sans compter la totalité de mes 17 autres sites qui font autan que les 2 premiers, mais c'est pas pour autan qu'il me repondent a mes tentative d'ouverture de compte chez yahoo par exemple...

20. furgo
    furgo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Désoler de repondre 2 fois de suite mais il le falait bien
    clickintext = Gros probleme depuis 6 jour

le premier mois tout vas bien ensuite boum!!! on sait plus ou on en est
    -le statistique ne fonctionne plus
    -les click ne sont plus prise en charge
    -et personne n'est la pour repondre a vos question

aucun incentive
    aucun clique frauduleux

d'ailleur c'etait pour les tester!!!

j'attend le 10 du mois prochain et si y a pas la somme qui me doit sur mon compte ils peuvent etre sure que c'est seulement le debut de leur déréferencement de ma part! :evil:

il me semble qu'un post similaire (mécontentement) à celuici existai sur le forum mais disparus (éfacé peut-être) enfin j'ai pas trouver.
    désoler mais je reprend le relais et j'aimerai bien revoir le temoignage de cette personne

21. ecocentric
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai l'impression que leurs serveurs ont qq faiblesses pour le moment (qq pubs vides). Ceci étant, les clics sont comptabilisés, j'ai reçu plusieurs paiement de suite sans discussion, bons contacts avec le boss (pour demander une précion sur l'offre, demander un avis sur mon intégration des pubs XML, pour adapter une facture, etc). Je suis donc plutôt content (utilisateur des feeds XML, surtout). C'est une alternative valable à Adsense.
    Bref, ce n'est sans doute pas parfait mais le terme arnaque me semble nettement exagéré.

22. furgo
    furgo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    bon on vas retirer le mot exagéré pour "gros problème" ça doit etre à cause des nerfs sur le chan :roll:

quelque question si ça ne te dérange pas, pour une fois qu'on à un experimenté chez clickintext
    ça leur arrive souvent ça ?
    et les jour où il comptabilise à peine 1/10 des vrais stats sont-ils recomptabilisé ?
    pour finir dis nous tout ce que tu sais sur eux
    j'etait pas loing des 10euro/jour sur l'un de mes site qui n'a pas le droit à adsense

merci ecocentric

23. ecocentric
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    "et les jour où il comptabilise à peine 1/10 des vrais stats sont-ils recomptabilisé ?"

Il y a eu un gros problème serveur il y a quelques mois. Un bonus a alors été accordé au client le jour où le problème a eu lieu de manière à lisser les statistiques et ne pas provoquer de (grosses) pertes chez les clients. Sinon, ça n'arrive pas souvent, non (mais, côté matos ou staff administratif), je suppose que ça n'est pas Google non plus ;-)).

"pour finir dis nous tout ce que tu sais sur eux "

Rien de particulier. Découvert via WRI, je pense. J'ai essayé les feeds XML sur un de mes sites. J'ai trouvé que ça ne marchait pas mal et que c'était plus qu'un Google Adsens-like. Je suis resté chez eux. Depuis, pas vraiment de gros soucis. Aux quelques petits soucis techniques prêts, ça marche pas mal (excepté le ciblage automatique, que j'utilise très peu, qui n'est pas top) et ils paient trégulièrement. Leur disponibilité est correcte, la validation des nouveaux sites est rapide. Voilà ce que je pense pour le moment (maintenant, c'est comme toute société, ça peut toujours partir en sucette).

24. Davie Boy
    Davie Boy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai remarqué que l'affichage des publicités In-text avait extrèmement chuté depuis le début du mois..

Quelqu,un ici a eu le même problème? Je suis passé de plus de 5000 affichages par jour à moins de 500...

25. ecocentric
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai eu un gros couac sur un domaine avec le même phénomène : rapport de 1 à 10 sur les phénomènes (flux XML dans mon cas). Sur d'autres, pas de phénomène du même type.

26. Davie Boy
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tu me recommandes quoi? Leur envoyer un mail et leur faire part de ce problème?

Est-ce qu'ils ont l'habitude de répondre rapidement?

27. ecocentric
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu ne perds rien à les contacter en leur expliquant clairement le problème. En général, ils répondent, oui; globalement pas de problème à ce niveau (maintenant, s'ils ont un problème de serveurs pour le moment et qu'ils pagaient pour rétablir le bazar, ton mail passera peut-être en second plan ;-) => ce n'est pas le staff Google par derrière, non plus).

28. Davie Boy
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    D'accord.. j'ai l'intention de tester l'affichage des InText sur un autre site avant de leur lâcher un wak.. au cas où c'est simplement la thématique de mon autre site web qui est déchargée..

Fait chier, j'utilisais W-In-Text avant et je trouvais que c'était efficace, sauf que depuis 3 semaines j'ai 15 fois moins d'affichage qu'avant, comme avec ClickInText...

29. ecocentric
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Attention que ce sont des intermédiaires techniques. Donc, s'il y a moins de pubs sur Yahoo! ou Miva (ce sont généralement sur ces deux-là qu'ils se basent tous), tous en auront moins aussi.

30. Davie Boy
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Tu veux dire que si Miva raye ses contrats, c'est pour ça que je n'ai plus rien qui s'affiche!?

En passant, les publicités classiques des ClickInText n'affichent soit rien, soit un gros 0....

Quelqu'un d'autre à qui c'est arrivé?

31. ecocentric
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je dis que Clickintext (et d'autres comme Oxado) étant des intermédiaires techniques alimentés par Miva (notamment), s'il y a moins de pubs sur Miva, il y aura moins de pub sur Clickintext.

En plus, Clickintext prend l'IP du client, donc les pubs dépendent de zones géographiques (au passage, vérifie que tu as bien mis l'IP dans l'URL d'appel, c'est une mise à jour qui a été demandée il y a quelques temps).

Chargement...