Cloacking type pharama hack

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ludw_, 5 Juin 2019.

1. ludw_
    ludw_ Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je me permets de contacter votre communauté car je découvre énormément de sites victimes de cloaking type pharama hack.
    Savez-vous si il existe une plate-forme du type openBugBounty pour siganler ce type hack SEO ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Il ne semble pas y en avoir.

Temps de réponse : 2 minutes.
    Cordialement.

ludw_ apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - Cloacking type pharama Forum Date
Comment faire un lien "invisible" sans cloacking ? Débuter en référencement 30 Juin 2012
Une histoire de cloacking... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2011
Google, balise <noscript> et cloacking Référencement Google 9 Novembre 2010
Comment faire proprement du cloacking Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Avril 2010
Search Console Type de redirection pour un changement de domaine Noms de domaine et référencement 24 Octobre 2019
Quel type de logiciel utiliser pour créer un site web simple et performant ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Octobre 2019
WordPress Annuaire avec fiche d'inscription différente par type d'inscrits Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2019
sitemap par type de page et par langue Référencement international (langues, pays) 28 Mai 2019
Stratégie de référencement site ecommerce avec un seul type de produits Débuter en référencement 7 Février 2019
WordPress Tester si le post type est dans la taxonomie X Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice