Cloaking ou pas ?

WRInaute impliqué
Bonjour, a vous mais aussi meilleurs vœux pour cette année 2006.

Je me pose une question au sujet d’un site (Le domaine du site n’est pas très répandu, il s’adresse essentiellement aux collectionneurs de timbres. Donc pas très concurrentiel).

Ce site est présent sur tous les moteurs et de plus en 1er page. Je me demande command a-t-il réussi cette exploit ?
 
WRInaute passionné
ëtre en première page ne signifie pas forcément avoir triché surtout pour des collec de timbres. Le site doit être tout simplement bien référencé.
 
WRInaute passionné
si tu ne donne pas un url, ni une requete sur laquel on tombe dessus, on ne pourra pas te dire!

Mais moi je me suis positionné premier sur plein de requetes en quelques semaines (meme quelques jours je dirais), et je n'ai pourtant pas triché!
 
WRInaute passionné
baptiste a dit:
Bonjour, a vous mais aussi meilleurs vœux pour cette année 2006.

Je me pose une question au sujet d’un site (Le domaine du site n’est pas très répandu, il s’adresse essentiellement aux collectionneurs de timbres. Donc pas très concurrentiel).

Ce site est présent sur tous les moteurs et de plus en 1er page. Je me demande command a-t-il réussi cette exploit ?

1er sur quels mots clefs ? pour te donner des réponses mieux ciblés.
 
WRInaute passionné
baptiste a dit:
sur le mots philatelie ou bien philatélie.

Attention je ne dis pas qu'il triche !!

c'est simple et çà confirme une partie de ce que je prétant : un Ndd portant le mot clef et la destination du site ce place 1er sans aucun soucis ....

dans son cas il a rajouté un fr devant le "philatelie"
 
WRInaute passionné
baptiste a dit:
oaui mais c fort k meme sur tous les moteurs

Non ce n'est pas fort appel ton site maison.fr parle de boules de noel et tu sera placé 1er sur GG sur le mot maison.. (j'exagere un peu) sans aucune pertinence, en revanche tu te fera rapidement déclasser par un qui s'appellera habitat et qui parlera de maison..
 
Discussions similaires
Haut