[CLOS] rewriting help

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

[EDIT] : j'ia trouvé la solution.

Message à effacer svp

-----------------------------------------------

Je me lance dans l'apprentissage du rewriting, mais j'ai du mal...

Pour le site suivant : -http://www.pronostic-hippique.com

J'ai des urls du type :

-http://www.pronostic-hippique.com/index.php?id_doc=00000001&idtime=1154427755

ce qui correspondant à la page d'accueil, et je voudrais remplacer par :

index.htm ou index.htm

Ensuite pour les rubriques, comme "Accès abonnés", l'url est la suivante :

-http://www.pronostic-hippique.com/index.php?id_doc=00000020&idtime=1154427785

que je voudrais remplacer acces-abonnes.htm / html

Mon htaccess commence comme ça :

Code:
RewriteEngine on
Options +FollowSymlinks
RewriteRule ^resultats-pronostic-jeu-simple-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ resultats-pronostic-jeu-simple.php?type_r=$1&gonavpage=$2 [L]

RewriteRule ^pronostic-jeu-simple-speculatif-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ pronostic-jeu-simple-speculatif.php?type_r=$1&gonavpage=$2 [L]

RewriteRule ^pronostic-trio-pmu-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ pronostic-trio-pmu.php?type_r=$1&gonavpage=$2 [L]
RewriteRule ^pronostic-tierce-pmu-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ pronostic-tierce-pmu.php?type_r=$1&gonavpage=$2 [L]
RewriteRule ^pronostic-quarte-pmu-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ pronostic-quarte-pmu.php?type_r=$1&gonavpage=$2 [L]
RewriteRule ^pronostic-quinte-pmu-([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ pronostic-quinte-pmu.php?type_r=$1&gonavpage=$2 [L]
RewriteRule ^rapport-quinte-pmu-([0-9]+)\.html$ rapport-quinte-pmu.php?Res_Date=$1 [L]
RewriteRule pronostic-hippique-pmu.html pronostic-hippique-pmu.php [L]

#RewriteRule index.html index.php [L]

#RewriteRule ^index.html$ index.php?type_r=$1&gonavpage=$2 [L]
#RewriteRule ^acces-abonnes.html$ index.php?type_r=$1&gonavpage=$2 [L]

et voici les liens dynamiques d'origine :

Code:
			<td width=\"100\" class=\"MenuHead\"><a href=\"index.php?id_doc=00000001&idtime=$PH_TimeNow\" class=\"lbr_11\">Accueil</a></td>
			<td width=\"100\" class=\"MenuHead\"><a href=\"index.php?id_doc=00000020&idtime=$PH_TimeNow\" class=\"lbr_11\">Accès abonnés</a></td>			<td width=\"100\" class=\"MenuHead\"><a href=\"resultats-pronostic-jeu-simple-0-1.html\" class=\"lbr_11\">Résultats</a></td>
			<td width=\"100\" class=\"MenuHead\"><a href=\"index.php?id_doc=00000015&idtime=$PH_TimeNow\" class=\"lbr_11\">Tarif abo.</a></td>
			<td width=\"100\" class=\"MenuHead\"><a href=\"index.php?id_doc=00000030&idtime=$PH_TimeNow\" class=\"lbr_11\">S'abonner</a></td>
			<td width=\"100\" class=\"MenuHead\"><a href=\"index.php?id_doc=00000010&idtime=$PH_TimeNow\" class=\"lbr_11\">Contactez-nous</a></td></tr>

Quelle est la bonne syntaxe ?

Je "patauge" depuis des heures. Cela doit être évident mais à force de cherche je ne dois pas voir l'évidence :(

merci d'avance de votre aide.

Chris
 
Nouveau WRInaute
rewrite

Oui.

La page d'accueil, c'est ok, par contre pour les rubriques secondaires, je reste sur la page d'accueil, je n'accède pas au bon contenu.
 
Discussions similaires
Haut