Cmment arranger correctement mon referencement google

WRInaute passionné
bonjour
voici ma question

comment je peux arranger mon probleme de referencement es mes pages sur l'index google

mi-mi edit :
suprssion des mots clés
 
WRInaute passionné
J'avoue ne pas comprendre. Ce que tu as actuellement est le maximum possible (cluster de pages + "autres pages du domaine"). Il est impossible d'avoir, de prime abord (sur un mot, pas une commande type site: ou link: ), plus de 2 places sur la meme page pour un domaine. Ou alors tu fais plusieurs (sous-)domaines, mais bon ce n'est pas indispensable (bon, sur mon titre j'ai 2 pages + une redirection en 3e).

C'est le "clustering": quand il y a 2 résultats du meme domaine sur la meme page avant regroupement, il les met ensemble avec la 2e sous la 1ere et avec un décalage vers la droite. Et s'il y en a une 3e, il propose de chercher dans le domaine. C'est pour éviter qu'un seul domaine squatte toutes les premieres places

Attention d'ailleurs, WRI vient d'avoir une page pleine de ton mot-clef, elle va finir par bien ressortir sur Google :roll: (tes mots-clefs jamais en clair ne citeras, toujours les c*vi*rder*s *=a)

Pour les URLs 302, qu'entends-tu par la? ou sont-elles? Si ces redirections sont dans ton site, tu peux les remplacer par des 301 Moved Permanently dans les pages / .htaccess concernés.

Si c'est des annuaires qui font le coup, il faut utiliser l'outil de suppression de sites de Google (pour celui-ci) en soumettant l'URL redirigeante et en mettant (attention, provisoirement) une meta noindex sur ta page d'accueil (cible des redirections). Il y a un article la-dessus, cherche dans la patate violette Google en haut de la page...
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Si vous désirez une aide optimale, il est essentiel de vous faire comprendre.
Si vos pages sont indéxées de la sorte et si vous obtenez ceci sur Google, on ne peux modifier la façon dont le moteur de recherche met à la disposition des internautes vos liens.
Si certains liens vous dérangent, alors enlevez-les de votre site car les robots les suivent, si vous avez des pages d'erreurs ou des liens incorrects, c'est qu'il y a un problème dans le codage de vos liens sur votre site.
 
WRInaute passionné
merci les gars

bin oui c'est mon souhait d'avoir mon forum et tout ce qui suit derriere full compatible google bot
mais je suis pas tres cappable en codage ce qui me raméne a demander de l'aide

bien je viens de decouvrir mon paradis sous les mots clés
dj communauty ,c'est nikel .....

donc premiere chose ,c'est bien m'occuper de ce mot clé je crois
et de mon affichage sur l'index google
pour ce qui suit

je desirerais recevoir de l'aide afin d'optimiser les pages portail ,forum ,viewforum ,viewtopic ,membres ,annuaire et sous categorie (addition site seulement) au protocole d'un bot google
et d'exploiter toutes les possibiltés du referencement et de voir toutes mes url viewtopic ,viewform ,index ,portail ,annuaire se repercuter sur google

concernant ,la 302 ,je crois qu'elle est située sur mon annuaire
je nesuis meme pas cappable de lui assigner meme de force un titre de page ...
elle reste tj index comme mon forum

et je crois qui en a une dans le portail

et encore des sid invités un peu partout malgre l'instalation de ce mod

https://www.webrankinfo.com/forum/t/le-libelle-du-titre-dans-lurl-de-votre-forum-phpbb-v2.25745/

en bref je nage .......

bien voila est-ce possible de m'aider pas a pas sur mon projet
et de remetre en conformite google tout mon truc

ps: ça fait des mois maintenant que je circule avec ce probleme d'url, tel un furoncle purulent dans la communauté phpbb2 pour demande de support
je crois que forum wri est ma dernirere chance de ratrapper mon site pas tres bien codé .....






a mon avis je suis assez loin de la verrité
 
WRInaute passionné
héhéhéhé
quel avancement

l'annuaire est corrigé ,c'est pas une 302 comme on me l'aurais dit ,il est en 200 ,mais bien un annuaire mis "forum in portail"

j'ai ce mod et l'exploitait pour l annuaire

il est nickel maintenant ,sauf pour le rewite et sid

preneur d'un coups de pouce
pour le reste j'ai passé mon temps a retaguer tout mes template en balise "google"
une 10 aine de pages complentement nickel ...

bien avancé je m'offre un bot google ....

reste a regler les sids portails et annuaire + rewithe
et view topic et forum ....
j'avance ......
 
WRInaute passionné
merci j'en ai grandement besoin la ....
Surpris ... avec tout mes nouveau tag meta ,rien a changé ,ou alors google n'a pas encore indexé

1 fois le rewritage trerminé et assimilé ,cest 'un pas de geant que j'aurrait fait la ....
maisje pige que dale a ce mod
 
Discussions similaires
Haut