CMS compatible W3C et normes accessibilité full CSS

Nouveau WRInaute
Bonjour,
nous sommes une jeune agence internet et avons développé un outil en full CSS XHTML avec échanges webservices XML.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ici ont réalisé un outil similaire ou sont en train de le faire et peut-être effectuer des échanges d'idées ou astuces avec eux...

Un exemple de site réalisé via cette technologie :
http://www.steritech.fr

Merci à tous !

JJ
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je ne sais ce qui est possible de faire à partir de votre outils, mais juste quelques détails "comme ça", au cas où vous n'y aurai pas pensé :
. Variation des titres d'une page à l'autre.
. Présence de meta descriptions sur toutes les pages, et variation de cette dernière d'une page à l'autre.
. Dans l'url, préférer /nos-produits/ à /nos_produits/, /la-societe/ à /la_societe/ ...etc

Et sinon c'est tout, le code est propre, comme le reste ;)
Bonne continuation.
 
WRInaute passionné
En lisant le titre du post je ne pensais pas que nous allions parler de cela.
Le titre n'est pas explicite.
Du moin a mon gout
 
WRInaute occasionnel
C'est leur premier post aussi ... peut être ne s'attendaient-ils pas à avoir des réponses aussi vite !
Il n'y a que les WRInautes pour être accro au forum ;)
 
WRInaute impliqué
CaYuS a dit:
C'est leur premier post aussi ... peut être ne s'attendaient-ils pas à avoir des réponses aussi vite !
Il n'y a que les WRInautes pour être accro au forum ;)

Ou c'est peut être tout simplement du spam ;-)
 
WRInaute occasionnel
Si le message était plus publicitaire, oui je veux bien.
Mais là c'est plus une demande de conseils / échanges d'avis, je ne vois pas trop leur intérêt de spammer pour ça... ils ne donnent même pas le lien de leur agence ...

Enfin ce n'est que mon opinion, aussi modeste soit elle, nous verrons bien demain ;)
 
WRInaute impliqué
du spam, vous voyez le mal partout :) je pense plutot qu'ils veulent des developpeurs gratuits pour peaufiner leur cms sans avoir a embaucher :D
 
Nouveau WRInaute
Hello et dsolé de n'avoir pas répondu plus vite. L'exemple cité était un peui malheureux, la société en question pensant que les titres et les autres "leviers" et règles se faisaient tous seuls...

Bref, si vous souhaitez contribuer à notre réflexion globale, on serait très preneurs... pas dans une logique de "spam" ou de promo, mais pour faire avancer le schmilblik...

donc là on sort une version 3.0 de notre outil et on essaye vraiment de mettre le paquet. On cherche des testeurs et des avis...


Intéressés ?

http://www.nextweb.fr




CaYuS a dit:
Bonjour,

Je ne sais ce qui est possible de faire à partir de votre outils, mais juste quelques détails "comme ça", au cas où vous n'y aurai pas pensé :
. Variation des titres d'une page à l'autre.
. Présence de meta descriptions sur toutes les pages, et variation de cette dernière d'une page à l'autre.
. Dans l'url, préférer /nos-produits/ à /nos_produits/, /la-societe/ à /la_societe/ ...etc

Et sinon c'est tout, le code est propre, comme le reste ;)
Bonne continuation.
 
Nouveau WRInaute
Nope ce n'est pas "nextcms" origine allemande en OSS, on a décourvert ça après avoir baptisé notre bébé et c'est vrai que c'est un peu embêtant, mais après avoir vérif sur sourceforge etleur site si ça bouge encore on a vu que non, donc on s'est dit qu'on pouvait garder ce nom, en fait l'idée est d'appeler tous nos produits par le préfix "next"... je sais, ça a déjà été fait par apple... looool mais bon .... ;-)



Madrileño a dit:
Pareil que Borower je pensais que c'était un cms à télécharge, à priori non ? :lol:
 
Discussions similaires
Haut