Cmt acheter un ndd sans infos ds le whois ?

WRInaute occasionnel
Bonjour
je voudrais savoir comment faire pour cacher ses infos dans le whois d'un ndd.
Je n'ai pas encore acheté le ndd, donc si vous savez ou je peux l'acheter pour faire ca.
Merci bcp
 
WRInaute discret
La plupart des registrars peuvent proposer de rendre confidentielles certains infos du Whois. En général c'est une option supplémentaire à activer.
Mais attention, cela ne concerne que quelques extensions particulières, comme par exemple le .com
Impossible pour le .fr de masquer ses coordonnées par exemple.
Voili :wink:
 
WRInaute discret
+1!!!

Yes moi je passais par Godaddy pour une "private registration" mais ca coutait quelques dollars à chaque fois, là c'est une super bonne nouvelle pour ovh et ca marche pour tous les domaines que vous avez déjà :

"Le service gratuit OwO (OVH Whois Obfuscateur) vous permet de masquer vos informations personnelles du whois, pour les noms de domaine se terminant en .com, .net, .org, .biz ou .info"

(pour l'utiliser, faut aller dans l'interface, cliquer sur un domaine >Domaines & DNS > Masquer le whois
 
WRInaute accro
jf_evreux a dit:
les tarifs de qui ? je trouve qu'ovh est pas cher, godaddy par contre bof bof

Tu plaisantes?? looool
Avec OVH je paye aussi cher un hébergement de 2.4 Go qu'alors avec Godaddy j'ai 100 Go !!!
Chercher l'erreur !!
 
WRInaute occasionnel
chez ovh le .com coute 10.64 € TTC
je croit que c'est trop cher
je les achete chez dynadot pour 6 € TTC +1.5 € pour le privacy
 
WRInaute discret
passion a dit:
jf_evreux a dit:
les tarifs de qui ? je trouve qu'ovh est pas cher, godaddy par contre bof bof

Tu plaisantes?? looool
Avec OVH je paye aussi cher un hébergement de 2.4 Go qu'alors avec Godaddy j'ai 100 Go !!!
Chercher l'erreur !!

ah ouai c'est pas cher effectivement! , mais là je parlais des dépots de nom de domaine. Faut dire aussi que tu as des reductions sur les domaines chez ovh quand t'es déjà client.
 
WRInaute accro
GoldFinger a dit:
La plupart des registrars peuvent proposer de rendre confidentielles certains infos du Whois. En général c'est une option supplémentaire à activer.
Mais attention, cela ne concerne que quelques extensions particulières, comme par exemple le .com
Impossible pour le .fr de masquer ses coordonnées par exemple.
Voili :wink:
Gandi le permet.
 
WRInaute passionné
5.60€ le .com chez OVH (si vous ne payez pas la TVA et que vous avez le droit a la reduction sur la quantite)
 
Nouveau WRInaute
Si je ne m'abuse, pour les domaines en .FR les registrars ont obligation (contrainte CNIL et AFNIC) de proposer une option de "diffusion restreinte" des coordonnées sur le WHOIS, non ?

J'avais cru comprendre en revanche pour les autres extensions que la loi imposait (du moins en France) des coordonnées visibles du titulaire dans le WHOIS.
 
WRInaute impliqué
Par défaut:
- Un NDD .fr acheté par un particulier -> aucune info dans le whois
- Un NDD .fr acheté par une société/association -> toutes les infos dans le whois
 
Discussions similaires
Haut