Cmt savoir quelles pages de mon site ont été ref dans GG ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Slimshady, 25 Janvier 2007.

1. Slimshady
    Slimshady WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai un site avec environ 900 pages ref dans google.
    Mais chaque jour j'en ai des nouvelles (parfois moin aussi ^^ mais jprefere di que ca evolu lol)
    donc wé, je voudrai savoir si il est possible de savoir quel page exact ont été rajoutées dans google ?
    merci

2. samuel
    samuel WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux utiliser l'outil que Google mets à disposition des webmasters : Google Sitemap

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Euh, c'est indiqué où ?
    il indique le nombre de liens trouvés dans le sitemap, mais ensuite, il renvoie sur la commande site: qui, on le sait bien, n'est pas complète.

4. Bouledogue
    Bouledogue WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    8
  5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    et comment tu l'utilises ? tu ne mets quand même pas site:www.example.com/monlien dans ton alerte ?

6. Bouledogue
    Bouledogue WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    8
    si et je rajoute quelques mots clefs de la page

Chargement...
Similar Threads - Cmt savoir été Forum Date
Cmt etre bien placé dans google ? Débuter en référencement 25 Septembre 2007
Cmt acheter un ndd sans infos ds le whois ? Administration d'un site Web 10 Août 2007
Cmt fr la promo de usenext.de ? Administration d'un site Web 6 Juillet 2007
cmt connaitre le nbr de fois un mot clé est t il search ? Débuter en référencement 22 Juin 2007
Cmt gg voit les out.php?id= ? Débuter en référencement 21 Juin 2007
Cmt sont positionnés les pages ne parlant pas de la requête Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Mai 2007
Avert stream : je ne comprend pas cmt afficher les pubs Administration d'un site Web 1 Mai 2007
Cmt rechercher une phrase COMPLETE dans GG Débuter en référencement 30 Avril 2007
Cmt trés bien référencer un NOUVEAU site sur GG ? Débuter en référencement 11 Février 2007
Cmt faire pour ref un maximum de pages web sur GG ? Débuter en référencement 19 Décembre 2006
Contenu de 3 sous sites identiques pénalisant? Oui cmt faire Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Octobre 2006
Cmt le PR est distribué avec noindex,nofollow ? [Réglé] Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2005
Script Php distant : cmt recevoir la réponse. Administration d'un site Web 27 Janvier 2005
PR 0 depuis la création du site ! Cmt puis je faire ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2004
Comment savoir si une URL est indexée par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2022
Comment savoir si son site est pénalisé par Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Décembre 2020
site/logiciel pour savoir si notre texte est optimisé Rédaction web et référencement 28 Octobre 2019
comment savoir le taux de traffic d'une page concrète? Google Analytics 6 Avril 2019
Savoir le nombre de personne redirectionné Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2018
LinkedIn : savoir si on a consulté un profil Autres réseaux sociaux 16 Juin 2018