Cmt sont positionnés les pages ne parlant pas de la requête

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par freetopien, 24 Mai 2007.

1. freetopien
    freetopien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Cmt sont positionnés les pages ne parlant pas de la requête effectué par l'internaute ?

Par exemple ma page parle de gratuit, et l'internaute arrive sur ma page en ayant tapé gratuitement.

Cela peut-il être dû aux mots attribués aux BL ?
    Est-il possible d'avoir cet évenemment sans BL ?
    Cela ne concerne t-il que google ?

Merci.

2. frenchhorn
    frenchhorn WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    3
    tu parles du site de ton profil, si c'est le cas il y a le mot "[email protected]"

sinon fait un test avec un lien texte vers l'une de tes page du genre "IlEstBienEtrangeCeLienTexteBizaroide"

Chargement...
Similar Threads - Cmt positionnés parlant Forum Date
Cmt etre bien placé dans google ? Débuter en référencement 25 Septembre 2007
Cmt acheter un ndd sans infos ds le whois ? Administration d'un site Web 10 Août 2007
Cmt fr la promo de usenext.de ? Administration d'un site Web 6 Juillet 2007
cmt connaitre le nbr de fois un mot clé est t il search ? Débuter en référencement 22 Juin 2007
Cmt gg voit les out.php?id= ? Débuter en référencement 21 Juin 2007
Avert stream : je ne comprend pas cmt afficher les pubs Administration d'un site Web 1 Mai 2007
Cmt rechercher une phrase COMPLETE dans GG Débuter en référencement 30 Avril 2007
Cmt trés bien référencer un NOUVEAU site sur GG ? Débuter en référencement 11 Février 2007
Cmt savoir quelles pages de mon site ont été ref dans GG ? Débuter en référencement 25 Janvier 2007
Cmt faire pour ref un maximum de pages web sur GG ? Débuter en référencement 19 Décembre 2006
Contenu de 3 sous sites identiques pénalisant? Oui cmt faire Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Octobre 2006
Cmt le PR est distribué avec noindex,nofollow ? [Réglé] Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juin 2005
Script Php distant : cmt recevoir la réponse. Administration d'un site Web 27 Janvier 2005
PR 0 depuis la création du site ! Cmt puis je faire ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2004
Agrégateurs mieux positionnés que mon site sur google Débuter en référencement 16 Avril 2012
.com et .fr tout deux positionnés Débuter en référencement 6 Septembre 2011
Annuaires positionnés avant le site inscrit Débuter en référencement 2 Février 2011
Deux sites corporate bien positionnés, danger ? Référencement Google 8 Février 2010
Backlinks sur des sites bien positionnés Débuter en référencement 23 Décembre 2009
Effet des backlinks venant de sites bien positionnés? Débuter en référencement 9 Novembre 2005