Cmt trés bien référencer un NOUVEAU site sur GG ?

WRInaute occasionnel
bonjour,
ca fait quelque temps que je suis webmaster, et bon j'ai pas mal lu webrankinfo sur le ref dans google.
Mais j'avais tjrs prix leffet sandbox à la legere ^^ jusqu'a ce que ca m'arrive a moi. Pendan environ 3 mois, je me suis défoncé à créer 4 sites web, et surtout à les référencer manuellement sur des annuaires.
j'ai un site PR5 positioné sur la premiere page (4em resultat) pour une requete ts concurencée. donc pensez pas que j'ai ajouté mon site à 100 annuaires et jme suis dit "sayé maintenant jvé attendremes 10 000 visiteurs/jours".
Donc sur ce coup là, j'ai totalement foiré. ^_- faut le dire lol.
mais voilà je pense recommencer avec d'autres sites (pas envie d'attendre 6, ou 8mois impuissant, en attendant que gg veule bien retirer mes sites de la "liste noire".
Donc voilà j'ai lu quelque topic et j'ai compris à peu pret le systeme du bac à sable ^^

Donc, je pense créer un site avec des centaines de pages, et dans les 3mois qui suivent les ajoutées dans pas mal d'annuaires manuellement.

Pensez vous que c'est une betise ?
svp, ne me dite pa que le ref ce fait au fil du temps, qu'il faut que j'attende 1 année ou plus, pour etre bien ref ...
mici bcp pvotre aide
 
WRInaute occasionnel
tu nous donne les liens de tes sites ?

car la sur optimisation peu jouer a la sandbox, on pouras te guider comme ça !
 
WRInaute occasionnel
je voudrais savoir aussi si...
j'achette un nom de domaine qui est ref ds google depuis pas mal de temps et qui n'est pas sandboxé.
Si je lachette donc.. et que je commence a bien le ref. est ce que je peux etre sandboxé ? (car j'ai lu que c'estait svt les jeunes sites, mais est ce tjrs ceux la ?)
merci
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
même avec un ancien site.
Site inconnu + beaucoup de BL en peu de temps -> sandbox :cry:

oui, ou
Site trés connu+pas de bl depuis pas mal de temps+ remise à jour---> sandbox..


Pour ce qui est de te faire un ou deux sites, cela s'appelle "ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier" donc fais toi plaisir, et mets au point plusiseurs sites, c'est finalement plus facile à gérer que un seul .
 
Discussions similaires
Haut