CNIL : trop de plaques et de visages dans Google Street View

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par medi12, 7 Juillet 2008.

1. medi12
    medi12 WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    http://www.pcinpact.com/actu/news/44636 ... google.htm

2. webmasterlamogere
    webmasterlamogere WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - CNIL plaques visages Forum Date
Gestion de cookies problème directives CNIL. Administration d'un site Web Vendredi à 13:09
Nouvelles directives de la CNIL (cookies et traceurs) Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Septembre 2019
RGPD : 1ers contrôles de la CNIL Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Juillet 2018
Suite à ma question à la CNIL Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Mai 2018
Gestion globale Cookies compatible CNIL ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Octobre 2017
Article 38 du CNIL Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Octobre 2017
Mentions légales, CNIL, Responsabilité.. Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Novembre 2016
Mail de bienvenu, réseaux sociaux, site privé => CNIL Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Septembre 2016
Est-ce que la CNIL et la Directive Européeenne permettent celà ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Août 2015
Régies pub avec cookies compatibles CNIL et directive Européenne Monétisation d'un site web 13 Août 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice