code dans la balise <a> : Impact sur le réf?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Pilou30, 26 Juin 2013.

1. Pilou30
    Pilou30 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

En vérifiant un échange de lien fait avec un site partenaire, je me suis rendu compte que la personne en face avait rajouté du code pour le style dans le lien.

Exemple :

Le code que je lui ai envoyé :
    Code:
     <a href="http://www.monsite.com" title="Mon Site">Mon ancre de site</a>
    Le code qu'elle a mise en ligne :
    Code:
     <a href="http://www.monsite.com" title="Mon Site"><span style="xxx">Mon ancre de site</span></a>
    C'est la présence de ce Span, c'est pas un peu "sale" de rajouter des style à la main dans l'ancre? Est-ce que cela à un impact selon vous sur le SEO?

Bien Cdt

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    749
    ça n'aura pas d'impact. au passage, l'attribut title est ignoré par Google, inutile de bourriner...

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    le <span> dans le <a>, c'est ce qui permet d'obtenir des effets "bouton" de largeur variable en css

Chargement...
Similar Threads - code balise <a> Forum Date
La balise "title" n' apparait pas de la même façon que dans le code source. Débuter en référencement 1 Juin 2021
Intégration de la balise canonical dans le code source Débuter en référencement 27 Février 2020
Du code html dans une balise hidden : comment faire ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2013
Balise <code> et duplicate content => site plombé? Référencement Google 22 Août 2013
Balise <h> : affichage et position dans le code Débuter en référencement 20 Avril 2012
Unicode ou code ASCII dans balise Meta description ? Débuter en référencement 1 Décembre 2011
Texte codé façon 'Htmlentities' dans la balise Title Débuter en référencement 1 Juillet 2011
Codes et balise Head Google Analytics 18 Décembre 2010
Ou sont les balises H1 et H2 dans le code source? Débuter en référencement 17 Novembre 2010
Positionnement dans le code HTML d'une balise noscript Débuter en référencement 13 Mai 2010
Site piraté morceau de code et balise insérées dans mes pages Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2009
Même url, même code source MAIS/SAUF balise <title> différente = duplicate content ? Débuter en référencement 9 Octobre 2009
Balises H1 - position dans le code et CMS Débuter en référencement 1 Octobre 2009
Insérer une balise dans le code source d'une page. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Décembre 2008
Remplacer du texte entre balises par un code en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2006
[PHP] Couper un code html en pages, et préserver les balises Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Août 2006
La balise code... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2006
PB, page de code caractères balises DESCRIPTION et TITLE Référencement international (langues, pays) 9 Septembre 2005
La validité du code HTML, balises et attributs Administration d'un site Web 5 Juin 2005
[résolu]Certaines balises BBCodes que mon script n'a pas ... Administration d'un site Web 1 Mars 2005