Code d'authentification NDD

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par FB7, 9 Juillet 2018.

1. FB7
    FB7 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

J'aimerais savoir SVP si le code d'authentification change après un transfert d'un hébergeur à un autre ou c'est toujours le même code comme au 1er enregistrement. Le transfert a été effectuer en 2011. Merci

2. frankwp
    frankwp WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui le code auth change à chaque changement mais pas d’hebergeur mais changement de gestionnaire du domaine.
    le code auth n’est pas lié à l’hebergement mais au Registre.

Chargement...
Similar Threads - Code authentification NDD Forum Date
Code d'authentification d'un NDD Noms de domaine et référencement 28 Novembre 2018
Ratio code vs contenu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Novembre 2019
Problème échappement code HTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2019
ptit code de fin d'été Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2019
Codeur avec leur propre serveurs/hébergeurs Administration d'un site Web 11 Août 2019
Souci avec le code APE Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Août 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
2 versions du code source en fonction du User Agent [Indexation / SEO] Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juin 2019
Question sur le bon code " étoile " à mettre Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Juin 2019
fiche produit > code source > tous les liens des catégories Débuter en référencement 20 Juin 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice