Code idéal pour les liens

WRInaute occasionnel
Bonjour et merci à ce site on apprend plein de choses ici !!!!

je débute avec mon petit site www.harpebudin.com je commence à avoir des liens externes avec des sites complémentaires au mien mais ils n'apparaissent pas quand on fait link:www.harpebudin.com sur google. Cela veut il dire qu'ils ne sont pas pris en compte par google ?

à votre avis quel est le code idéal à proposer à mes confrères ?

est-ce qu'un pr 4 c bien et est-ce possible de l'améliorer ?

merci pour vos eventuelles réponses.

Alesque.
 
WRInaute passionné
Bienvenue sur WRI :)

alesque a dit:
je débute avec mon petit site www.harpebudin.com je commence à avoir des liens externes avec des sites complémentaires au mien mais ils n'apparaissent pas quand on fait link:www.harpebudin.com sur google. Cela veut il dire qu'ils ne sont pas pris en compte par google ?

Ca doit être à peu près la 247 000ème fois que quelqu'un pose cette question ;)
La réponse se trouve pourtant dans la FAQ :

https://www.webrankinfo.com/commandes/link

Et une recherche sur WRI aurait donné quelques résultats aussi :

https://www.google.com/custom?q=link+pas ... .com&sa=OK
https://www.google.com/custom?hl=fr&ie=I ... nkinfo.com
etc.

à votre avis quel est le code idéal à proposer à mes confrères ?

Sur quel(s) terme(s) veux-tu être le mieux placé ? En tous cas pour le bon format des liens, regarde cette page :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... t-lien.php

est-ce qu'un pr 4 c bien et est-ce possible de l'améliorer ?

Bien sûr que c'est possible d'améliorer. Tu peux aller jusqu'à 10 ;)

Fred
 
WRInaute passionné
le code ideal, c'est un lien en dur, avec le texte "tes mots clé" et pas "le nom de ton site"
pas de js, rien que du html

et pour le pr, 2 possibilités. soit ton pr est inferieur a 3, alors ca s'affiche pas (mais ca a pas l'air d'etre le cas)
soit le pr de tes partenaires est inferieur a 4, alors ils ne s'affichent pas non plus