Code promo Adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je compte me lancer dans les Adwords, mais j'ai entendu parler d'un code promotionnel pour un bon de 50€ au travers duquel je ne souhaite pas passer. La dernière discussion trouvée sur le forum à ce propos est assez vieillotte.

Ma question est donc :

  • Ont-ils encore cours ?
  • J'ai soumis il y a quelques jours ici et ici. Pas de nouvelles. Quel est le temps d'attente moyen

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute discret
guicara a dit:
Sa par vite ces 50 € ?
Google ne doit pas arrêter de nous tenir après, non ?

t'inquiete pas pour eux lol

Surtout que quand tu commence sur adwords, t'as vite fait de dépenser du fric pour rien, ça permet donc au nouveau client de se casser les dents gratuitement, jusqu'a ce qu'il comprennent bien et prenne bien en main le produit, et qu'il consomme...
 
WRInaute occasionnel
Toujours dispo ce code promo de 50€ offerts ?? Le lien au-dessus amène à la page d'accueil ads mais rien sur une quelconque promotion !!

EDIT : sinon je peux en avoir un avec zlio mais il est précisé qu'il faut avoir une véritable activité avec son zlioshop ...... et comme c'est pour utiliser sur un site à moi j'ai un peu peur d'avoir un retour de baton :?
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous

Je fais un pti up sur ce sujet pour savoir si en ce moment la promo était toujours active, et si oui, comment y bénéficier ?

Merci :wink:
 
Discussions similaires
Haut