code source

Nouveau WRInaute
hey merci ça fait plaisir, surtout quand on y connait pas grand chose en scripts :D j'ai fouiné jusqu'à trouver ce cryteur qui peut aussi décrypter...c'est un peu ça le probème :cry:

Nouveau WRInaute
petit-ourson a dit:
Tout ça pour protéger l'appel d'une animation.

Remarque lui il n'aura pas de problème de référencement.

non non c'etait juste un test et lui c'est moi lol

mais autrement certains arrivent à décrypter ou pas?

WRInaute occasionnel
Excuse moi pour le hors sujet, mais, malgré votre dépot de marque au groupe, vous n'avez pas le droit de garder le nom, car quelqu un l'utilisait d'abord? Ca sert à quoi de déposer une marque alors?

Nouveau WRInaute
il s'avère que nimporte qui pourrait s'il le souhaite déposer la marque "koka-kola" "sonny" ou encore "adddidas".
L'INPI n'est pas là pour assurer vos droits une fois que votre marque est déposée puis "accordée", mais seulement pour rammasser un plus de 200€ pour votre dépôt de marque et ainsi générer des litiges au niveau de la propriété intellectuelle d'un nom et ainsi contribuer à faire fonctionner la "machine à fric" des tribunaux!

je répond à ta question?

WRInaute occasionnel
Je sais, j'ai déposé ma marque aussi, j'ai payé les 220 euros, mais aussi les 60 et des bananes pour la recherche d'antériorité, et je pensais être prémuni contre tous les risques, vu que personne d'autre n'a la marque. Mais si c'est pour qu'un gogo déboule en disant "c'est mon pseudo, je l'ai jamais déposé mais tous mes potes peuvent témoigner", alors je ne vois pas l'intérêt. :evil:

WRInaute accro
C'est quoi le truc sur le code source ? Po compris

Sinon pour l'utilisation de marques déposées dans la balise meta keywords, pas sur que ça soit bien vu par les titulaires de marques, mais je peux me tromper

WRInaute accro
Plus en ligne effectivement (le code source est de nouveau visible)
un script permettait d'afficher une page vide (de code) :wink:

WRInaute accro
ce revisit after ne pourrait il pas brider le passage d'un moteur qui souhaiterait revenir tous les jours? C'est la question que je me pose parfois

WRInaute accro
C'est effectivement pas la peine de la conserver (à moins que les visites fréquentes de bots ne t'incommode :lol: )
:wink:
Fred

Edité: Désolé je n'étais pas assez explicite avant mon édition

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires