Coller ou décoller son NDD

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par modv, 31 Octobre 2007.

1. modv
    modv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je voudrais savoir si il est préférable de coller ou de décoller son nom de domaine

ex: monsite.com ou mon-site.com ??

Et quels sont les impacts au niveau de Google et son référencement

Merci

2. e-didier
    e-didier WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
  3. Tancrede
    Tancrede WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pour ma part il faut un tiret.

Le tiret "correspond" à l'espace que met le visiteur entre 2 mots.

Un exemple ? Compare :

-https://www.google.fr/search?q=etudiantmarketing
    -https://www.google.fr/search?q=etudiant+marketing

Evidemment ça dépend du nom de ton site...

4. modv
    modv WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    31 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci pour ce post j'ai donc ajouté ma réponse à l'édifice après une bonne lecture

cf donc :

Chargement...
Similar Threads - Coller décoller NDD Forum Date
Comment faire décoller ma chaine YouTube ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Novembre 2018
mon site de décoration de mariage a du mal à décoller Débuter en référencement 12 Août 2016
Décoller le référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Mai 2015
Site de rencontres Peine à décoller sur Google ... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Février 2011
Quand ça ne veut pas décoller Débuter en référencement 25 Février 2010
mon site à du mal à "décoller" Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Août 2009
Page rank ne veut pas décoller :-( Débuter en référencement 11 Octobre 2008
Référencement qui peine à décoller ! Débuter en référencement 5 Septembre 2008
Comment puis je faire decoller mes revenus? Monétisation d'un site web 14 Mars 2008
Je n'arrive pas à faire décoller le site Débuter en référencement 13 Décembre 2007
Comment faire "décoller" des forums Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Février 2006
Je n'arrive point a faire décoller mes sites !!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Novembre 2005
faire decoller son Pagerank Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mai 2005
Idée pour faire décoller les visites!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Février 2005
Comment empêcher les gens de faire du copier coller ? Débuter en référencement 21 Janvier 2018
Un site entièrement Copier/Coller d'articles du web : Plagiat Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2016
Copier coller Débuter en référencement 13 Février 2016
empêcher le copier coller dans "facebook" Facebook 1 Mai 2012
Copier coller du contenu d'un site lors d'une migration Rédaction web et référencement 9 Décembre 2011
ADSENSE : peut on copier/coller des extraits sur son site ? Débuter en référencement 26 Février 2011